Jamais compris le mewing
Je suis physiquement incapable de poser entièrement ma langue contre mon palais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle old money reviens a la mode sur tiktok
sinon go style de prettyboy / chad marche aussi
sinon go style de prettyboy / chad marche aussi
Mais ce qui compte c'est et ça a toujours été le style des stars
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je vous écoute
Ça vient avec le temps je crois
il y a 3 ans
Mais ce qui compte c'est et ça a toujours été le style des stars
ce jeune starboy
sinon traine sur looksmax / lookism il y'a pas mal de contenu si tu veux augmenter ton attractivité
sinon traine sur looksmax / lookism il y'a pas mal de contenu si tu veux augmenter ton attractivité
il y a 3 ans
Jamais compris le mewing
Invisalign c'est quoi ? Encore un truc qui coute une blinde je parie
JPP le mewing il y a plein de type qui le font mal et qui ont fait de desaligner leur dent de devant
JPP le mewing il y a plein de type qui le font mal et qui ont fait de desaligner leur dent de devant
Ent
il y a 3 ans
putain c'est vraiment pas compliqué le mewing pourtant
il y a 3 ans
C’est des gouttières invisible pour avoir des dents droits et aligner, il y’a pas les effets secondaire comme les appareils dentaires c’est ultra cher, il y’a des gouttières moins cher mais je connais pas la qualité
This pour le mewing, bcp ont des overbite en faisant n’importe quoi
This pour le mewing, bcp ont des overbite en faisant n’importe quoi
il y a 3 ans
Ben tu go muscu, tu te fais une coupe de cheveux sympa, fringues correct sans trop en faire.. voilà.
il y a 3 ans
comme dit au dessus par d'autres kheys vêtements muscu nutrition etc
mais si tu es à l'aise intérieurement ça se reflètera sur les autres et la puissance de ton aura sera décuplée
apprends à bien t'exprimer et t'auras toutes les armes chargées et prêtes à faire feu
mais si tu es à l'aise intérieurement ça se reflètera sur les autres et la puissance de ton aura sera décuplée
apprends à bien t'exprimer et t'auras toutes les armes chargées et prêtes à faire feu
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0