Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoth
3 ans
J’ai implosé à la piscine bon sang
c’est un fake non ?
c’est un fake non ?
enfait c'est lui qui à tout fait, mais lors de la crémaillère il c' est pris la honte de sa vie, du coup il fait son aw auprès de sa commu, +une cagnotte
tiktokeur lambda
tiktokeur lambda
il y a 3 ans
norrrhhh
3 ans
Les artisans sont des voleurs maintenant, nuls en plus, ne plus les faire travailler ces enculés finis à la pisse
Ceci
J'ai une maison neuve, on a du faire revenir certains artisans, ils ont même pas de tournevis ou perceuse, c'est moi qui a prêté
Je sais le faire moi même, mais comme c'est dans la garantie décennale, par principe ils devaient te revenir réparer leurs merdes de mafacons.
T'avais le plombier qui m'a posé un coup de lapin a la dernière minute, il a finit par revenir une semaine après sans outil
Le mec multitâche qui viens sans rien pour resserrer toute la porte d'entrée
J'ai une maison neuve, on a du faire revenir certains artisans, ils ont même pas de tournevis ou perceuse, c'est moi qui a prêté
Je sais le faire moi même, mais comme c'est dans la garantie décennale, par principe ils devaient te revenir réparer leurs merdes de mafacons.
T'avais le plombier qui m'a posé un coup de lapin a la dernière minute, il a finit par revenir une semaine après sans outil

il y a 3 ans
Au début j'étais choqué
et j'ai eu un ascenseur émotionnel avec la piscine, j'en peux plus
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Il a demandé à l'entreprise de fabriquer une piscine là où il habite
Le patron turc a compris "piscine" et "bite"
Le patron turc a compris "piscine" et "bite"
il y a 3 ans
J'ai explosé en voyant la piscine, ayaaa mais le nombre d'artisans qui ne sont que des branquignoles putain
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
La plainte n a aucune chance d aboutir
Un jeune con sélectionné par un paysagiste qui n est pas qualifié par la chambre des métiers pour ce genre de travaux
Un jeune con sélectionné par un paysagiste qui n est pas qualifié par la chambre des métiers pour ce genre de travaux
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Il porte plainte pour vol et escroquerie et réclame 900 000 € de réparations j espère
"L' entreprise" lui envoie 3 stagiaires RSAiste reconvertie pour régler le problème.
Ta réactprout ?

Ta réactprout ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn roux dégaine spé bisounours qui s'exprime avec un vocabulaire réduit au strict minimum, avec un accent de cas social, des "frères", manque plus que le wesh et le wallah.
Quel pays.
+ sélection par le qi, les artisans on les choisit pas au pifomètre.
Le mec a deux doigts de découvrir les baratineurs et les escrocs qui présentent bien.
Quel pays.
+ sélection par le qi, les artisans on les choisit pas au pifomètre.
Le mec a deux doigts de découvrir les baratineurs et les escrocs qui présentent bien.
il y a 3 ans
Hé on s'en bas les couilles de tes aw, on poste une vidéo nous quand notre voisin nous pète les couilles pour une histoire de stationnement ?
il y a 3 ans
Le mec a du faire 3 devis avec 3 entreprises, et comme un golem de base il a du choisir le devis le moins cher
Sauf que le devis le moins cher c'est souvent un travail de merde
il y a 3 ans
la piscine en forme de bite
un complément a a ajouté au french dream
un complément a a ajouté au french dream
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Bradley
3 ans
Le mec a du faire 3 devis avec 3 entreprises, et comme un golem de base il a du choisir le devis le moins cher
et dire que ta toujours des gugus qui te dit " gneugneugneu, bonne affaire, gneugneungeu, on peut tomber sur aussi bien qu'un truc chère "
En plus, ça se voit que c'est un putain de gros cassos bougnoule mental.
En plus, ça se voit que c'est un putain de gros cassos bougnoule mental.
il y a 3 ans
MonteurDeRobot
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel la piscine à la fin j'ai explosé
21 000 € :dark_zidane:
terrasse de luxe au bled
L'avenir du pays s'annonce radieux
il y a 3 ans
terrasse de luxe au bled
par contre: ou est le barbecue électrique?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
MonteurDeRobot
3 ans
Dans la même veine :
:dark_zidane:
Streamable
Vidéo Streamable
:dark_zidane:
Oh putain, cette sélection en bonne et due forme
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Ceci

les nouvelles génération sont le comble de la nullité, avant on pouvait en avoir de bons, mais aujourd'hui c'est la cours des miracles...
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0