Ce sujet a été résolu
On y est bordel ça commence

Voilà le début d'un nouvelle guerre qui dictera notre survie

il y a 2 ans
Dommage que je sois pas au pouvoir, les "droits de l'Homme", ça serait d'abord le "droit des nôtres"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Encore une nouvelle fournée ? Qu'ils viennent envahir nos campagnes, on va bien les accueillir
il y a 2 ans
Bizarrement, je ne vois que de la racaille boueuse proche de nos wesh faits maison.
On ne va quand même pas accueillir ça?
On ne va quand même pas accueillir ça?
il y a 2 ans
GolDRoger
2 ans
Encore une nouvelle fournée ? Qu'ils viennent envahir nos campagnes, on va bien les accueillir
Ils masturberont tes chevaux le bouseux et tu pourras rien faire
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1710298024428118070

il y a 2 ans
Ils masturberont tes chevaux le bouseux et tu pourras rien faire
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1710298024428118070

J'habite en proche campagne, je singeais juste mes quelques voisins ruraux et je suis de leurs côtés aussi
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
On y est bordel ça commence

Voilà le début d'un nouvelle guerre qui dictera notre survie

A priori c’est fake. Images d’un event en egypte
il y a 2 ans
J'en veux pas chez moi. Que ce soit dans mon quartier, dans ma commune, dans mon département, dans ma région, ou dans mon pays.
il y a 2 ans
Migrants invasion at the Lybian Frontier trying to have access to the French Dream:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
Migrants invasion at the Lybian Frontier trying to have access to the French Dream:
pendant ce temps les occidentaux font UWU et regardent des vidéos de chats en faisant hihi
cest assez pitoyable et mérité
il y a 2 ans
pendant ce temps les occidentaux font UWU et regardent des vidéos de chats en faisant hihi
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
Li'mmigration Orc est une Chance pour le Gondor !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
Il faut les refouler par la force militaire.
8 milliards d'humains sur Terre, dans un monde ultra connecté par les technologies des transports et de la communication, les plus pauvres voudront se diriger dans les zones les plus riches, c'est intenable.
8 milliards d'humains sur Terre, dans un monde ultra connecté par les technologies des transports et de la communication, les plus pauvres voudront se diriger dans les zones les plus riches, c'est intenable.
il y a 2 ans