Ce sujet a été résolu
L'Arcadia
Mais une chose m'interpelle, il est en plein milieu d'une zone industrielle, ça ne risque pas de restreindre l'affluence ?
https://www.google.com/ma[...]jyjsf?hl=fr&entry=ttu
Mais une chose m'interpelle, il est en plein milieu d'une zone industrielle, ça ne risque pas de restreindre l'affluence ?
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
L'Arcadia
https://www.google.com/ma[...]jyjsf?hl=fr&entry=ttu
Bah non vu que des gens de la fronce entière vont s'y rendre parce que ''c le bar du joueur du grenier''
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est Seb qui tient le comptoir et qui va mettre le feu tous les soirs j'imagine
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
ce type de commerce marcherait mieux en centre ville
mais j'imagine qu'il a du faire une etude de marché , toute facon c'est surement histoire de realisé un reve
mais j'imagine qu'il a du faire une etude de marché , toute facon c'est surement histoire de realisé un reve
il y a 2 ans
Les golems qui mettent 5 étoiles alors qu'il n'a même pas encore ouvert
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 ans
Mais putain c'est complètement con là où il est
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
C'est Seb qui tient le comptoir et qui va mettre le feu tous les soirs j'imagine
Si seulement
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
Tu peux bien vendre des tartines de merde si tu t'appelles squouzizi ça se vendra et des gens viendront de la fronce entière pour se les arracher
C'est la notoriété et la capacité de publicité qui compte
++ DEUS EST MACHINA ++ 
C'est la notoriété et la capacité de publicité qui compte

il y a 2 ans
Loulou
2 ans
Première faillite.
Cecient, c'est con car les bars ambiance rustique (voire médiévale) ça a toujours bien marché
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
Oui c'est un projet qu'il devait avoir depuis longtemps, mais le centre de Fougères est si inaccessible à ton avis ?
il y a 2 ans
Oui c'est un projet qu'il devait avoir depuis longtemps, mais le centre de Fougères est si inaccessible à ton avis ?
Personne aura envie d'aller là bas, c'est un bar pas un restaurant 
Fermeture d'ici 3 ans

Fermeture d'ici 3 ans

il y a 2 ans
Bah non vu que des gens de la fronce entière vont s'y rendre parce que ''c le bar du joueur du grenier''
Ceci
Et c'est le seul streamer/YT que je respecte un minimum
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ceci
Le marketing est 1000 fois plus important que le produit, et jdg avec ses millions d'abonnés peu importe ce qu'il fera ça va marcher, au moins un temps
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Y'a un grand carrefour juste a coté, c'est juste pas en centre ville
Quand tu montes un bar dans un coin comme ça, le public visé c'est les gens qui sortent du taf ou du sport et viennent en groupe
En centre ville c'est plutot des jeunes ou fétards qui viennent en groupe mais plus tard
Quand tu montes un bar dans un coin comme ça, le public visé c'est les gens qui sortent du taf ou du sport et viennent en groupe
En centre ville c'est plutot des jeunes ou fétards qui viennent en groupe mais plus tard
il y a 2 ans
Y'a un arrêt de bus juste avant d'entrer dans la rue du bar, le hasard
il y a 2 ans
T'as fumé 'ya zéro topic ici, barre toi de JVC
il y a 2 ans
J'espère pour eux qu'ils vont déléguer un maximum (je pense que c'est prévu comme ça), parce que ça va leur faire drôle autrement
From YTubeur qui n'a jamais bossé de sa vie to patron de bar, c'est raide.
From YTubeur qui n'a jamais bossé de sa vie to patron de bar, c'est raide.
il y a 2 ans