InscriptionConnexion
Alrois
Alrois
2 ans
L'Arcadia
:noelonche:

Image Image

Mais une chose m'interpelle, il est en plein milieu d'une zone industrielle, ça ne risque pas de restreindre l'affluence ?
www.google.com https://www.google.com/ma[...]jyjsf?hl=fr&entry=ttu
Bah non justement, comme un v&b quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah non justement, comme un v&b quoi
Un v&b ?
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Un v&b ?
Une chaîne de cave à bière qui fait aussi bar qui est située dans les zone industrielle

Les gens vont spécialement là-bas, c'est simple pour se garer, et tu viens pas forcément te la coller. Plus un truc de quarantaine ou pour ceux qui bossent à côté pour faire des afterworks quoi
il y a 2 ans
ca me tue
et le mec a cote qui fait tout parfaitement mais comme c est un noname ca va jamais marcher
les gens sont vraiment des golems
:Oopsi:
Ceci

Il nique le business des autres, il avait bien assez avec ses chouffineries de mongolien.
il y a 2 ans
En plus c'est juste à coté du Buffalo Grill sur Google Maps, on peut se faire un diner ambiance far west avant d'enchainer sur la soirée ambiance pirate juste en traversant le parking

Des putains de génies
le nombre de chouffins au m2 que tu vas croiser
:Kemar:
il y a 2 ans
Bizarre. J'imagine que ça vient plutôt de Seb qui a l'air de moins en moins impliqué dans leur business YT/Twitch.
il y a 2 ans
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
le nombre de chouffins au m2 que tu vas croiser
:Kemar:
Les chouffins ne sont pas véhiculés

Heureusement il y a un réseau de bus à Fougères : www.lesurf.fr https://www.lesurf.fr/wp-[...]-450X450_2023-sans-TC.pdf

Avec un arrêt de bus à 20 mètres de leur bar

Ils ont pensé à tout, ces putains de génies

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
C'est juste une excuse pour acheter des tireuses à bières au nom d'une entreprise et récupérer la TVA.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
L'Arcadia
:noelonche:

Image Image

Mais une chose m'interpelle, il est en plein milieu d'une zone industrielle, ça ne risque pas de restreindre l'affluence ?
www.google.com https://www.google.com/ma[...]jyjsf?hl=fr&entry=ttu
Je viens a seul conditions qu'il y'ai Antoine a la soirée de lancement
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les chouffins ne sont pas véhiculés

Heureusement il y a un réseau de bus à Fougères : www.lesurf.fr https://www.lesurf.fr/wp-[...]-450X450_2023-sans-TC.pdf

Avec un arrêt de bus à 20 mètres de leur bar

Ils ont pensé à tout, ces putains de génies

Ah d'accord, mais comme c'est en ZI ce sera desservi le soir ?
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Ah d'accord, mais comme c'est en ZI ce sera desservi le soir ?
Le chouffin ne sort pas en soirée, le JDG connait son public, nul doute que le bar sera ouvert en journée
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Le chouffin ne sort pas en soirée, le JDG connait son public, nul doute que le bar sera ouvert en journée
Le chouffin ne travaille pas ?
il y a 2 ans
Bar de pédale ,boire dans son salon rien de mieux
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Ouvrir un bar c'est cool comme projet, mais la lumière je trouve ça bof sur la deuxième photo, franchement
il y a 2 ans
Il va se manger les ayants-droits d'albator ça va lui faire mal au cul
:Crie:
il y a 2 ans
Je pige pas le thème. Pourquoi pirate et pas JV ?
:Risitas_wtf:
Il aurait pu faire un truc avec des bornes arcades et un bon vieux style rétro qui colle à sa chaîne, mais là j'ai la même merde dans le centre commercial près de chez moi et c'est juste fade
:nez:
il y a 2 ans
Les mecs qui portent des chapeaux et qui puent de la gueule.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
en vrai j'aime bien la gueule du bar avec la déco bretonne pêche et la lumiére bleu, ça fait ambiance cale de bateau
il y a 2 ans
Le nouveau clone qui change d'orientation
:cafe:
il y a 2 ans