Ce sujet a été résolu

Vous savez sans doute que les eurasiens ont entre 1 et 5% de leur génome qui vient de Néandertal et que 3 à 6% du génome des papous et aborigènes vient de Denisova.
Et bien dans une nouvelle étude on apprend que les subsahariens d'Afrique de l'Ouest ont entre 2 et 20% de leur génome qui viendrait d'une espèce humaine encore inconnue, c'est à dire que certaines personnes ont 1/5e de leur génome qui n'est pas Homo sapiens .
No racisme les onchiens, c'est une énorme découverte qui remet pas mal de choses en question .
il y a 2 ans
L'espèce inconnu :
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ce serait quoi cette espèce du coup ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Normand
2 ans
Je condamne
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
L'espèce inconnu :
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ou les extraterrestres
Ca explique le dôme à la place du crâne
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Ça aura pas attendu 2 pages
ayaaa désolé
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Mollement j’espère
Oui mais je condamne tout de même confrère
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
ca n'a pas mis longtemps à glisser ici
Ca dérape dans le coin aya
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
On y a tous pensé
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans

Vous savez sans doute que les eurasiens ont entre 1 et 5% de leur génome qui vient de Néandertal et que 3 à 6% du génome des papous et aborigènes vient de Denisova.
Et bien dans une nouvelle étude on apprend que les subsahariens d'Afrique de l'Ouest ont entre 2 et 20% de leur génome qui viendrait d'une espèce humaine encore inconnue, c'est à dire que certaines personnes ont 1/5e de leur génome qui n'est pas Homo sapiens .
No racisme les onchiens, c'est une énorme découverte qui remet pas mal de choses en question .
Ça doit être des genes de chambre à air, quand tu vois le cul des mamans ou leurs lèvres...
il y a 2 ans