Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah je suis d'accord avec vous pour un réserviste qui fout rien à côté, mais un réserviste qui a côté s'entraine, je vois pas en quoi ce serait différent aya
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne trompes personnes
T'es allé 2 semaines faire du parcours et jouer à la guerre va pas nous faire croire que t'es un soldat
T'es allé 2 semaines faire du parcours et jouer à la guerre va pas nous faire croire que t'es un soldat
il y a 3 ans
Cette violence.
Sachant que le militaire d'active passera pour un attardé prolo sans compétence dans sa réinsertion dans la vie civile
Tandis que le réserviste peut lui monter en grade ayaa.
Vu comme ça, lequel est le plus gros attardé ?
Vu comme ça, lequel est le plus gros attardé ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Oui, mais ça répond pas à mon propos khey
Quid du retour à la vie civile
Niveau 200
il y a 3 ans
Ayaaa paye ton call center dream mon khey
On va dire que c'est le karma pour considérer les volontaires réservistes comme de la merde
On va dire que c'est le karma pour considérer les volontaires réservistes comme de la merde
Niveau 200
il y a 3 ans
Nan mais en vrai khey. Pourquoi vous considérez les réservistes comme de la merde ?
Ils sont hautains ? Pas sympas ? J'en connais aucun qui se prend pour un héros. La plupart que je connaisse se prennent même pas pour des bidasses eux-mêmes
Ils sont hautains ? Pas sympas ? J'en connais aucun qui se prend pour un héros. La plupart que je connaisse se prennent même pas pour des bidasses eux-mêmes
Niveau 200
il y a 3 ans