Créer un compteSe connecter
4 heures c' est juste l'introduction non ?
:risitas_ahi:
Ayaaaa je vais dormir sur place
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
En quoi ?
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Dit moi ou il y a vraiment des jeunes ? Les jeunes sont moins engagés politiquement.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
Y a eu des complications et dans tous les cas c'était un truc plus ou moins expérimental qu'on a forcé à s'injecter sous peine d'ostracisation sociale à des gens qui n'en avaient pas besoin (les jeunes)
Sans compter tous les mensonges et toutes les zones d'ombre qu'il y a eu.
il y a 3 ans
Le PCF accepte les "cancel" des autres mouvements. La LFI il y a peu d'ouvriers les jeunes sont étudiants ou des milieux associatifs urbains.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-646-com-miui-gallery.jpg

En espérant connaître enfin le prix d'un porte avion à la fin de cette conférence
:Risitasse:
Est-ce qu'il a fait sa blague habituelle lors de ses conférences "l'entrée est gratuite, la sortie est payante" ?
:brisurent:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Est-ce qu'il a fait sa blague habituelle lors de ses conférences "l'entrée est gratuite, la sortie est payante" ?
Comment t'as déterré ça ?
:Oopsi:

Oui il l'a faite

Bien entendu je me suis barré sans rien donner
il y a 3 ans
Il est à côté?
:Asseli_mylene:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Comment t'as déterré ça ?

Oui il l'a faite

Bien entendu je me suis barré sans rien donner
J'ai juste mis "Asselineau" dans la barre de recherche, je regarde ce que le forum pense de lui par simple curiosité.

D'ailleurs la réunion du 6 octobre va bientôt être postée sur youtube j'imagine
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
J'ai juste mis "Asselineau" dans la barre de recherche, je regarde ce que le forum pense de lui par simple curiosité.

D'ailleurs la réunion du 6 octobre va bientôt être postée sur youtube j'imagine
Tu penses quoi de lui toi ?
il y a 3 ans
Tu penses quoi de lui toi ?
J'aime bien, je regarde ses vidéos d'habitude, et je vais probablement voter pour lui aux européennes
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
J'aime bien, je regarde ses vidéos d'habitude, et je vais probablement voter pour lui aux européennes
Pareil grosso merdo

Le seul sui va un peu au fond des choses
il y a 3 ans
L’odeur était comment ?
:kermit_lait:

Et surtout t’as payé combien pour cette merde ?

Je sais que c’est un tabou les militants UPR n’ont pas le droit de dire combien ils payent le gourou sur internet
il y a 3 ans