InscriptionConnexion
Yo la team ! Je poste des vocaroos de ma voisine qui se fait sauter. Je déménage bientôt donc j’en ai rien a foutre je balance tout. Ma voisine elle est blonde et assez bonne par contre son mec est degueulasse mais bon il l’a fait bien crier. Y’a des audios pris de mon salon et d’autres où je suis allé devant leur porte. On partage pas exactement le même hall on les entend direct dès qu’on fout à peine un pied dans le hall. Après ils s’en foutent de faire du bruit parce que dans leur cage d’escaliers y’a un appartement vide et les deux autres c’est des vieux qui font pas de bruit. Bonne écoute les rheyous !
il y a 2 ans
ESCALIERS PARTIE 1 
il y a 2 ans
ESCALIERS PARTIE 2 
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
il y a 2 ans
ESCALIERS PARTIE 3 
il y a 2 ans
Profitez bien les kheyous et n'oubliez jamais la quête principale
il y a 2 ans
Bordel c'est nofake en plus :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
ce khey en or
il y a 2 ans
Bonne branlette les khouyax
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Tu te sens comment d'entendre ça ?
il y a 2 ans
Comment tu fais pour supporter bordelent, j'ai eu une voisine qui criait comme une pute comme ça tout le voisinage l'entendait, je lui ai hurlé 3/4 fois de fermer sa gueule ça a pas marché du coup jsuis allé mettre des chassés dans sa porte

Je supporte pas les meufs qui crient comme ça genre pour alerter tout le voisinage qu'elles se font troncher
il y a 2 ans
Tu te sens comment d'entendre ça ?
il y a 2 ans
Je suis 0 tout alors je subis et je ferme ma gueule

+ je me branle
il y a 2 ans
Ma voisine en été avec les fenêtres ouvertes tu l'entends dans tout le quartier. Toujours la même heure en plus.
:rire:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Une belle chienne, je vais me branler dessus
:bave:
il y a 2 ans
Bordel mais même les vocaroo sont intégrés directement, merci onche
:risi8:
il y a 2 ans
JYFU