InscriptionConnexion
- le chocolat industriel c'est mal d'ailleurs, je fais mon propre chocolat. Lien en description.

- le miel des grande surfaces sont des scams de mélange venu d'Asie. D'ailleur je fais mon propre miel , lien en description.

J'ai bon ?
:clignonche:
Dans l'absolu, il a l'air honnête et factuel, mais oui ça me dérange aussi.

1h30 à chier sur le chocolat industriel pour dire à la fin "au fait je vends du bon chocolat dans ma boutique" c'est ultra limite.

En plus, il vend plus cher que le producteur (qui livre aussi en France).
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Dans l'absolu, il a l'air honnête et factuel, mais oui ça me dérange aussi.

1h30 à chier sur le chocolat industriel pour dire à la fin "au fait je vends du bon chocolat dans ma boutique" c'est ultra limite.

En plus, il vend plus cher que le producteur (qui livre aussi en France).
Ben il est pas con quoi, il sait que les golemos ont besoin qu'on leur apporte le truc tout cuit dans le bec
:interloque:

Les autres se tournent vers du locale
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ben il est pas con quoi, il sait que les golemos ont besoin qu'on leur apporte le truc tout cuit dans le bec

Les autres se tournent vers du locale
Se tourner vers le local pour le chocolat c'est un peu chaud.

Pour le miel par contre, il y en a partout.
il y a 2 ans
Se tourner vers le local pour le chocolat c'est un peu chaud.

Pour le miel par contre, il y en a partout.
Vers un chocolatier local si tu préfères
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Bordel ça fait rêver
:risitas_love:

Ona une petite question pour toi maitre boulanger : Pourquoi le pain en IDF devient dégueulasse et pourquoi des boites à merdes comme marieblachier pullulent dans le sud alors que le pain est déguelasse ?
Pour les marieblachier/Louise/feuillete/paul/...Parce que :
-Mieux situé, les esclaves qui rentre du taf peuvent facilement se garer.
-Toujours du pain chaud/frais
-Beaucoup de main d'oeuvre esclave (turnover de zinzin dedans) qui fait qu'ils se prennent pas la tête avec le personnel.
-Produit standard, si tu aime, tu n'es pas déçus.
-Meilleurs facilité pour construire et s'installer (les 3/4 des patron de ces boite ne sont pas du métier, voir viennent du tertiaire) et on plus de facilité à aquérire les fonds/franchise/confiance des banques.

Le pain en Idf dégeu, je ne sais pas, cela dépend de tes goût, mais je dirait que les"recommandations" au forcing pour faire baisser le taux de sel à rendu le pain insipide. De plus la crise énergétique fait qu'on cuit moins souvent et donc à 17h tu peux avoir du pain cuit à 9h (là aussi où pareil un marie blanchère n'a aucune vergogne à allumer le four non-stop)
il y a 2 ans
C'est du super boulot, ce Youtubeur est vraiment bon.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
C'est du super boulot, ce Youtubeur est vraiment bon.
:like:
:like2:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Pour les marieblachier/Louise/feuillete/paul/...Parce que :
-Mieux situé, les esclaves qui rentre du taf peuvent facilement se garer.
-Toujours du pain chaud/frais
-Beaucoup de main d'oeuvre esclave (turnover de zinzin dedans) qui fait qu'ils se prennent pas la tête avec le personnel.
-Produit standard, si tu aime, tu n'es pas déçus.
-Meilleurs facilité pour construire et s'installer (les 3/4 des patron de ces boite ne sont pas du métier, voir viennent du tertiaire) et on plus de facilité à aquérire les fonds/franchise/confiance des banques.

Le pain en Idf dégeu, je ne sais pas, cela dépend de tes goût, mais je dirait que les"recommandations" au forcing pour faire baisser le taux de sel à rendu le pain insipide. De plus la crise énergétique fait qu'on cuit moins souvent et donc à 17h tu peux avoir du pain cuit à 9h (là aussi où pareil un marie blanchère n'a aucune vergogne à allumer le four non-stop)
Intéressante analyse merci.
:rambo_lunette:

On avait bien remarqué que le pain manquait de sel, mais pour l'aspect énergétique c'est pas con
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans