Ce sujet a été résolu
Et j’en suis déjà au stade de regarder chaque culs de femmes que je croise dans la rue
J’essaye aussi de voir si elles mettent un soutient gorge pour voir si je peux voir une forme de téton
Je regarde aussi le type de pantalon car selon les modèles on peut voir la forme de la culotte
J’essaye aussi de voir si elles mettent un soutient gorge pour voir si je peux voir une forme de téton
Je regarde aussi le type de pantalon car selon les modèles on peut voir la forme de la culotte
il y a 2 ans
Non rien à voir avec une quelquonque envie de « m’améliorer » j’ai juste envie de finir au bord de l’explosion
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Et j’en suis déjà au stade de regarder chaque culs de femmes que je croise dans la rue
Fais gaffe tu va bientôt entendre des voix
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Fais gaffe tu va bientôt entendre des voix
Des voix de FEMMES ?
il y a 2 ans
Des voix de FEMMES ?
Des voix d'entités, tu deviens un mage noir a vitesse grand V la
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
J'en suis à quasi 2 mois perso, il m'arrive de bander fort juste en voyant une meuf potable, qu'elle soit vieille ou jeune
il y a 2 ans
Des voix d'entités, tu deviens un mage noir a vitesse grand V la
Vite mes pouvoirs
il y a 2 ans
Les femmes et leurs belles mains, leur mollets musclés, leur seins, leur LEUUUURS
il y a 2 ans
GolDRoger
2 ans
J'en suis à quasi 2 mois perso, il m'arrive de bander fort juste en voyant une meuf potable, qu'elle soit vieille ou jeune
La retenue est puissante
Joli collector au passage, j’ai Rayleigh et Shanks perso
il y a 2 ans
La retenue est puissante
Oui j'étais surpris et content qu'il soit encore dispo

il y a 2 ans
Oui j'étais surpris et content qu'il soit encore dispo

C’est vrai que c’est bizarre, j’avais vus que Franky avais été pris, Nami aussi
Pour Shanks j’ai fais marché mes relations pour supprimer le pseudo de la personne pour l’avoir, le mec n’était plus sur le forum depuis 5 mois ceci dit
Pour Shanks j’ai fais marché mes relations pour supprimer le pseudo de la personne pour l’avoir, le mec n’était plus sur le forum depuis 5 mois ceci dit

Je suis firstban_issou
il y a 2 ans