Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on l'a tous déjà fait bordel mentez pas
la gueule du portable quand tu recois 99 messages portant 99 fois sur la photo que tu as envoyé 99 fois
les gens qui se doutent pas qu'en fait t'avais fait non pas 99 mais 100 duplications
la gueule du portable quand tu recois 99 messages portant 99 fois sur la photo que tu as envoyé 99 fois
les gens qui se doutent pas qu'en fait t'avais fait non pas 99 mais 100 duplications
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson l'a tous déjà fait bordel mentez pas
Zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Faire une zip bomb et l'envoyer à tous ses collègues pour bien foutre en l'air leur pc le temps d'une petite demi-heure, on l'a tous déjà fait
il y a 3 ans
rien compris putain
Quand tu expédies une photo, il faut penser à en faire une photocopie avant. SInon, tu la perds.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
quand je dois copier coller plusieurs fois je copie à chaque fois avant de recoller, pour être sûr que c'est toujours bien copié
il y a 3 ans
Faire une zip bomb et l'envoyer à tous ses collègues pour bien foutre en l'air leur pc le temps d'une petite demi-heure, on l'a tous déjà fait
A l'université je mettais des .bat qui faisaient des forks en boucle, dans le dossier de démarrage de windows
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans