InscriptionConnexion

bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle va se faire suicidé cette grognasse
:naturlichemain:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

bordel
:Crie:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans

bordel
Oh la conne mais bordel cette comparaison
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bordel mais les femmes
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Rieu ce mastermind pour une fois, il leur a retourné le cerveau
il y a 2 ans
Je l'ai déjà croisé IRL a une soirée elle était inbuvable
:nez:
il y a 2 ans
la vanne est pas mal en plus
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Je l'ai déjà croisé IRL a une soirée elle était inbuvable
raconte bordel, de ce que je vois sur elle des réseaux ça a l'air d'être une grosse aw instable
il y a 2 ans
C'est surtout que y a rien de plus manipulable que ces babouins
il y a 2 ans
J'avoue que c'est du grand art.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Même sur Onche il y a plus de finesse, c'est dire
:Neco_wut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
raconte bordel, de ce que je vois sur elle des réseaux ça a l'air d'être une grosse aw instable
Si je me rappel bien elle avait des potes en commun avec des potes d'un pote, Elle cherchait toute la soirée à motiver les gens à aller a une autre soirée...alors que nous on se marrait bien. On l'a direct caracterisé comme une AW qu'était jamais contente et qui se plaignait tout le temps. Bref je vais pas tout raconter en détail mais elle était casse-couilles..

Quelques années plus tard on a vu qu'elle avait une chaîne Youtube...où elle continuait a se plaindre...
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Si je me rappel bien elle avait des potes en commun avec des potes d'un pote, Elle cherchait toute la soirée à motiver les gens à aller a une autre soirée...alors que nous on se marrait bien. On l'a direct caracterisé comme une AW qu'était jamais contente et qui se plaignait tout le temps. Bref je vais pas tout raconter en détail mais elle était casse-couilles..

Quelques années plus tard on a vu qu'elle avait une chaîne Youtube...où elle continuait a se plaindre...
aya j'avais vu juste alors, c'est con parce qu'au début de sa chaîne youtube son contenu était plutôt sympa et sans prise de tête

mais j'ai arrêté de la suivre depuis ses vlogs d'énième AW et son humour pipi-caca (elle a +30 ans), ajoutés à son gauchisme latent
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Même sur Onche il y a plus de finesse, c'est dire
:Neco_wut:
rien que le first bon
il y a 2 ans
Je n'ai
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Je n'ai
:rien_compris_2:
la meuf --> tweet de la meuf ---> réponse de damien rieu ---> les commentaires houleux des tweetos qui se sentent offensés
il y a 2 ans
la meuf --> tweet de la meuf ---> réponse de damien rieu ---> les commentaires houleux des tweetos qui se sentent offensés
Le problème c'est le tweet de base, ça fait référence à quoi ?
:risi_lunettes:

Pourquoi Damien Rieu fait des crises d'angoisse en baisant ?
:risi_lunettes:
il y a 2 ans