InscriptionConnexion
Pourquoi ?
il y a un an
C'est parce qu'ils sont plus libres que les slaves
il y a un an
C'est parce qu'ils sont plus libres que les slaves
ça fait réfléchir
il y a un an
Doucement les gars
:ladidon:
:tismey-sucree:
il y a un an
Koko --> 90 de QI
QI moyen en Ouganda --> 65

Au bout d'un moment il va falloir prendre acte des réalités statistiques établies par les organismes compétents
il y a un an
salut mon ukrainien préféré, tu te souviens quand tu m'as ddb parce que je t'ai montré ce que font tes soeurs en europe de l'ouest pendant que tes frères souffrent au front ?
:zizou:
il y a un an
tu vas avoir des problèmes toi Image
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Doucement les gars
:ladidon:
Supprime stp

Flemme que le forum se fasse reguled à cause de ce genre de 2 de QI et leurs topics de mauvais goût
il y a un an
ChatGPT > koko le gorille > la plupart des pays d'afrique
il y a un an
salut mon ukrainien préféré, tu te souviens quand tu m'as ddb parce que je t'ai montré ce que font tes soeurs en europe de l'ouest pendant que tes frères souffrent au front ?
:zizou:
Ahi le pseudo
:ouch:


Image
il y a un an
Juifs
Juifs
1 an
Supprime stp

Flemme que le forum se fasse reguled à cause de ce genre de 2 de QI et leurs topics de mauvais goût
Ça marche "Juifs"
il y a un an
bordel mais même SLAVIC a migré sur onche ahi
il y a un an
SLAVIC
SLAVIC
1 an
Ça marche "Juifs"
Mon pseudo n'incite aucunement à la haine ou au mépris
il y a un an
salut mon ukrainien préféré, tu te souviens quand tu m'as ddb parce que je t'ai montré ce que font tes soeurs en europe de l'ouest pendant que tes frères souffrent au front ?
:zizou:
C'est pas un ukrainien c'est un français qui vie a Lille et qui se prend pour un ukrainien
:risitas_ahi:
il y a un an
salut mon ukrainien préféré, tu te souviens quand tu m'as ddb parce que je t'ai montré ce que font tes soeurs en europe de l'ouest pendant que tes frères souffrent au front ?
:zizou:
Mes topics t'ont trauma sonic ?
:jpp:
il y a un an
C'est pas un ukrainien c'est un français qui vie a Lille et qui se prend pour un ukrainien
:risitas_ahi:
Exactement je vis à Lille oui
:)
il y a un an
Juifs
Juifs
1 an
Mon pseudo n'incite aucunement à la haine ou au mépris
Avec la PP bordel
:jpp:
il y a un an
SLAVIC
SLAVIC
1 an
Mes topics t'ont trauma sonic ?
:jpp:
"sonic" tu dois confondre
:zizou:

Sinon personnellement j'aime bien tes topax, ils sont drôle, mais t'as trop la rage quand ça touche le point sensible ayaaa
:zizou:
il y a un an
il y a un an
BTS
BTS
1 an
tu vas avoir des problèmes toi Image
ayaaaaa elle sort d’où cette photo putain
il y a un an