InscriptionConnexion
Pourquoi ?
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils sont plus libres que les slaves
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils sont plus libres que les slaves
ça fait réfléchir
il y a 2 ans
Doucement les gars
:ladidon:
GIF
il y a 2 ans
Koko --> 90 de QI
QI moyen en Ouganda --> 65

Au bout d'un moment il va falloir prendre acte des réalités statistiques établies par les organismes compétents
il y a 2 ans
salut mon ukrainien préféré, tu te souviens quand tu m'as ddb parce que je t'ai montré ce que font tes soeurs en europe de l'ouest pendant que tes frères souffrent au front ?
:zizou:
il y a 2 ans
tu vas avoir des problèmes toi Image
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Doucement les gars
:ladidon:
Supprime stp

Flemme que le forum se fasse reguled à cause de ce genre de 2 de QI et leurs topics de mauvais goût
il y a 2 ans
ChatGPT > koko le gorille > la plupart des pays d'afrique
il y a 2 ans
salut mon ukrainien préféré, tu te souviens quand tu m'as ddb parce que je t'ai montré ce que font tes soeurs en europe de l'ouest pendant que tes frères souffrent au front ?
Ahi le pseudo
:ouch:

Image
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Supprime stp

Flemme que le forum se fasse reguled à cause de ce genre de 2 de QI et leurs topics de mauvais goût
Ça marche "Juifs"
il y a 2 ans
bordel mais même SLAVIC a migré sur onche ahi
il y a 2 ans
SLAVIC
SLAVIC
2 ans
Ça marche "Juifs"
Mon pseudo n'incite aucunement à la haine ou au mépris
il y a 2 ans
C'est pas un ukrainien c'est un français qui vie a Lille et qui se prend pour un ukrainien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mes topics t'ont trauma sonic ?
:jpp:
il y a 2 ans
C'est pas un ukrainien c'est un français qui vie a Lille et qui se prend pour un ukrainien
:risitas_ahi:
Exactement je vis à Lille oui
:)
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Mon pseudo n'incite aucunement à la haine ou au mépris
Avec la PP bordel
il y a 2 ans
SLAVIC
SLAVIC
2 ans
Mes topics t'ont trauma sonic ?
"sonic" tu dois confondre

Sinon personnellement j'aime bien tes topax, ils sont drôle, mais t'as trop la rage quand ça touche le point sensible ayaaa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BTS
BTS
2 ans
tu vas avoir des problèmes toi Image
ayaaaaa elle sort d’où cette photo putain
il y a 2 ans