InscriptionConnexion
Ça me dégoûte, tout les bougnes du sud doivent y aller bordel
:chat_kj:
Dit toi que la "pute" qui te servira de meuf se sera au moins fait blacked une fois dans ses relations passées, donc au final
il y a 2 ans
et ils y vont
Les racailles sont plutôt cool quand elles sont dans ce genre d'ambiance, ils cherchent pas la merde.
il y a 2 ans
Les meufs te nettoie le gland avec des lingettes avant de passer à l'acte?
:Cattobiere2:

Moi ça me fait mal à chaque fois j'ai le gland trop sensible.
:nagui_fume:
Tu dois être full précoce si tu souffres pour une lingette à la con
il y a 2 ans
Les racailles sont plutôt cool quand elles sont dans ce genre d'ambiance, ils cherchent pas la merde.
Ouais, ils sont justes là pour niquer et passer une bonne soirée, ils cherchent pas la merde, parce que ce genre de club te dégage instantanément, donc ça craint rien
il y a 2 ans
Tu dois être full précoce si tu souffres pour une lingette à la con
No même pas je sais me retenir.
il y a 2 ans
No même pas je sais me retenir.
comment tu fais si t'es suffisamment sensible pour une lingette ? Sachant que tu vas frotter contre la mucus, c'est pire à mon sens niveau stimulation
il y a 2 ans
Chui dègu j'habite à lyon c'est trop loin pour te rejoindre clé. Mais inchallah on organisera un voyage avec des kheys un jour.
:topproduit:
il y a 2 ans
Chui dègu j'habite à lyon c'est trop loin pour te rejoindre clé. Mais inchallah on organisera un voyage avec des kheys un jour.
:topproduit:
Je demande que ça bordel, mais pour le moment, j'ai l'impression que personne veut venir, je suis même prêt à faire un crochet dans l'Aude à mes frais
il y a 2 ans
comment tu fais si t'es suffisamment sensible pour une lingette ? Sachant que tu vas frotter contre la mucus, c'est pire à mon sens niveau stimulation
Je sais pas ça a rien à voir les deux choses dont tu parle.

Quand la meuf me nettoie le gland ça fait mal quoi c'est hyper désagréable y a rien d'exitent. C'est comme si je te pinçais la peau.
il y a 2 ans
Je demande que ça bordel, mais pour le moment, j'ai l'impression que personne veut venir, je suis même prêt à faire un crochet dans l'Aude à mes frais
Mais genre y a un bus qui fait perpignan-jonquera? j'ai pas de bagnole en plus moi.
il y a 2 ans
Mais genre y a un bus qui fait perpignan-jonquera? j'ai pas de bagnole en plus moi.
J'ai une voiture, et je pars de Perpignan, donc si des gens viennent, j'emmène jusqu'à 4 khey.
Mais après il y a des navettes des bordels qui font le trajets en effet
il y a 2 ans
Je sais pas ça a rien à voir les deux choses dont tu parle.

Quand la meuf me nettoie le gland ça fait mal quoi c'est hyper désagréable y a rien d'exitent. C'est comme si je te pinçais la peau.
Je sais pas, c'est ce que je pense, parce que je suis pas hyper sensible perso.
Après tu peux prendre une douche aussi, si tu te nettoies bien, elle osef
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
En fait je suis toujours puceau et j'ai peur de stresser là bas et de pas réussir à bander par exemple
:sueur:
T'es vraiment pas chaud du coup ?
il y a 2 ans
T'es vraiment pas chaud du coup ?
Je vais y réfléchir mais je te promet rien, si tu trouves un autre khey qui est chaud à y aller ne m'attends pas
:ok:

J'ai un peu peur en fait
:hap:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Le Madams existe toujours ? Ce saloon putain
:nez:
il y a 2 ans
Je vais y réfléchir mais je te promet rien, si tu trouves un autre khey qui est chaud à y aller ne m'attends pas

J'ai un peu peur en fait
:hap:
Essaye de me filler une réponse pour grand max 23 heures ce soir

Faut pas te prendre la tête, je sais ce que c'est parce qu'on a tous été puceau, mais franchement, on mystifie trop la chose, au final tu te laisse aller, et ça ira tout seul
il y a 2 ans
Pas qui veulent aller aux putes ce soir, et moi c'est à peut près mon seul timing ou je peux y aller
il y a 2 ans
Le Madams existe toujours ? Ce saloon putain
:nez:
Je crois qu'il a fermé, moi après je vais au paradise ou au dallas, donc jsp trop
il y a 2 ans
Je me rappelle pas avoir demandé une leçon de morale
:risitas_hanches:
il y a 2 ans