InscriptionConnexion
Moi en fait je remonte le slibard à fond pour que la bite ne dépasse pas d'un centimètre puis je me mets sur le ventre sur le matelas et je me frotte à fond jusqu'à ce que je me jouisse dessus
:Chat_bonnet:

Je pense bien gérer le truc j'en mets jamais à côté
:Chat_bonnet:
...
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
...
Bah oui mon khey on est là
il y a 2 ans
Bah oui mon khey on est là
Ça doit t'irriter la bite à force non ?
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça doit t'irriter la bite à force non ?
Chaque jour qui passe la bite me hurt khey
il y a 2 ans
Le problème des mecs c'est qu'ils ont jamais vu d'autres mecs baiser, donc en fait vous n'avez aucun point de comparaison et quand vous êtes mauvais en général on ne vous le dit pas.

Y'a énormément de mauvais coups mais tous le monde est persuadé d'être doué
C'est ce que je me dis aussi, mais c'est un peu un problème de ne pas le dire quand c'est pas top, ça ne fait pas avancer la situation
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Chaque jour qui passe la bite me hurt khey
Trop de forum...
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis aussi, mais c'est un peu un problème de ne pas le dire quand c'est pas top, ça ne fait pas avancer la situation
Tu te vois dire à une meuf qu'elle est nulle au lit ou que t'as connu mieux ? C'est délicat khey
il y a 2 ans
Tu te vois dire à une meuf qu'elle est nulle au lit ou que t'as connu mieux ? C'est délicat khey
Non, mais je ne vais pas m'en plaindre sur les RS et faire mon AW.

Si la plus part des hommes sont mauvais, mais qu'on leur laisse penser qu'ils sont bons, ils ne risquent pas de s'améliorer.
:sele:

Et c'est possible d'aider la personne à progresser sans la frustrer et lui dire qu'elle est nulle...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Nights
Nights
2 ans
Vous avez de bon coup de reins
:gif_bigard:

Ou pas du tout
:joint:
Souple
Endurant de la bite
Musclé
Bien foutu et bien monté
Cardio à toute épreuve
Gros coups de rein
Inutile de préciser que je suis celui qu'on appelle en priorité pour ce genre de boulot
:kemar2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T'as pensé à débrancher et rebrancher ta box ?
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans