Gneu gneu *anglicisme* gneu gneu *anglicisme* respecte toi un minimum
Ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProlapsusPaix
3 ans
Y'a quoi de bien sur PS5 ? J'ai la console depuis Janvier et j'y ai joué moins de 2h.
Cyberpunk déjà.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ghost of tsushima
C'est un jeu ps4
il y a 3 ans
C'est un jeu ps4
Le 2 arrive bientôt
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Mais ça suffirat pas à avoir 120 fps, ou des textures fines, ou un catalogue de jeu digne de ce nom, ou un dual screen. Enfin sauf si en plus t'as un strabisme
El famoso catalogue digne de ce nom alors que tout ce qu'on attend c'est les sorties de jeu console
il y a 3 ans
Cyberpunk déjà.
Je suis pas sûr que ce soit mon genre de jeu, et tout le drama autour et la com désastreuse ça n'a pas aidé.
il y a 3 ans
Je suis pas sûr que ce soit mon genre de jeu, et tout le drama autour et la com désastreuse ça n'a pas aidé.
Le jeu est parfait hein
Met toi à jour il y a eu un patch finale.
il y a 3 ans
Le jeu est parfait hein
C'est quand même du boom boom pistolet bras robot et laser de la mort qui tue, saupoudré de gueguerre de gangs et de classes sociales nan ?
il y a 3 ans
C'est quand même du boom boom pistolet bras robot et laser de la mort qui tue, saupoudré de gueguerre de gangs et de classes sociales nan ?
Oui et de piratage et de pute et de sex
il y a 3 ans
El famoso catalogue digne de ce nom alors que tout ce qu'on attend c'est les sorties de jeu console
On attends 3 exclu console auxquelles on a déjà joué sur un grille pain. En gros on attend de pouvoir jouer à une jeu dans de bonne conditions.
Perso sur tout mes catalogues j'ai plus de 700 jeux auxquels je pourrais toujours jouer dans 30 ans, sans avoir à les racheter tout les 5 ans
Perso sur tout mes catalogues j'ai plus de 700 jeux auxquels je pourrais toujours jouer dans 30 ans, sans avoir à les racheter tout les 5 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu est parfait hein
Bordel non le jeu n'est pas parfait même avec la 2.0. Jamais, jamais il ne sera à la hauteur de sa promesse, à savoir un RPG inspiré de JDR. Jamais.
il y a 3 ans
On attends 3 exclu console auxquelles on a déjà joué sur un grille pain. En gros on attend de pouvoir jouer à une jeu dans de bonne conditions.
Et malgré tes 700 jeux tu attends un jeu ps4
il y a 3 ans
Et malgré tes 700 jeux tu attends un jeu ps4
Comme j'ai dis, j'attends d'y jouer dans de bonnes conditions, pas d'y jouer tout court. Parceque comme beaucoup de joueur PC, on a aussi des consoles pour jouer à ces 3 exclus décennales. Sauf qu'elles prennent la poussière parcequ'on sait que c'est à des km de la version PC.
TLOU2 a 30fps bordel
TLOU2 a 30fps bordel
il y a 3 ans
Comme j'ai dis, j'attends d'y jouer dans de bonnes conditions, pas d'y jouer tout court. Parceque comme beaucoup de joueur PC, on a aussi des consoles pour jouer à ces 3 exclus décennales. Sauf qu'elles prennent la poussière parcequ'on sait que c'est à des km de la version PC.
TLOU2 a 30fps bordel
TLOU2 a 30fps bordel
Donc tout ce qu'un joueur pc doit attendre c'est des jeux consoles sortis 5 ans auparavant et se masturber en se disant qu'on a plus de FPS
il y a 3 ans
TLOU2 a 30fps bordel
TLOU2 a 30fps bordel
Y a rien qui sort sur pc ou quoi pour devoir attendre des jeux sortis 5 ans auparavant sur console ?
Ha si, y a diablo 4
Ha si, y a diablo 4
il y a 3 ans
Y a rien qui sort sur pc ou quoi pour devoir attendre des jeux sortis 5 ans auparavant sur console ?
Ha si, y a diablo 4
Ha si, y a diablo 4
Y'a tellement de jeu qui sortent sur PC que je sais pas lequel citer.
Bien la prochaine sortie sony qui arrive tout les 6 mois
il y a 3 ans
Y'a tellement de jeu qui sortent sur PC que je sais pas lequel citer.
Alors si tellement de jeux sortent, pas besoin d'attendre des jeux console
il y a 3 ans
Alors si tellement de jeux sortent, pas besoin d'attendre des jeux console
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0