Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quoi de bien sur PS5 ? J'ai la console depuis Janvier et j'y ai joué moins de 2h.
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Y'a quoi de bien sur PS5 ? J'ai la console depuis Janvier et j'y ai joué moins de 2h.
Ghost of tsushima
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Y'a quoi de bien sur PS5 ? J'ai la console depuis Janvier et j'y ai joué moins de 2h.
Bon pas grand chose mais ça reste mieux que le sexe.
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Le sexe c'est un truc plus vieux que la gamecube, qui fait encore ça sérieux.
Disons que dans ton cas y'a UN PEU MOINS de chances que la PS5 te mette un vent / s'enfuie en courant / appelle la police / te désodorise à la gazeuse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Disons que dans ton cas y'a UN PEU MOINS de chances que la PS5 te mette un vent / s'enfuie en courant / appelle la police / te désodorise à la gazeuse.
Tu drague comment aussi ? En suivant les femmes dans la rue, la main dans ton slip ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement la sortie sur PC
Golem retourne sur ta machine à 5k balle par ce que le cul du cheval à 5 poile de plus et le mouvement de c'est testicule est un peux plus fluide
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Golem retourne sur ta machine à 5k balle par ce que le cul du cheval à 5 poile de plus et le mouvement de c'est testicule est un peux plus fluide
Go chez l'opticien le consolow
il y a 3 ans
Go chez l'opticien le consolow
Des lunettes me coûte moins cher que ta tour pose toi les bonnes questions
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Tu drague comment aussi ? En suivant les femmes dans la rue, la main dans ton slip ?
Nope, je me réfère subtilement - krrkrrkrrkrr- à l'historique des propos de l'op en matière de femmes.
D'où le "dans ton cas". Eh oui.
D'où le "dans ton cas". Eh oui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Des lunettes me coûte moins cher que ta tour pose toi les bonnes questions
Mais ça suffirat pas à avoir 120 fps, ou des textures fines, ou un catalogue de jeu digne de ce nom, ou un dual screen. Enfin sauf si en plus t'as un strabisme
il y a 3 ans
Mais ça suffirat pas à avoir 120 fps, ou des textures fines, ou un catalogue de jeu digne de ce nom, ou un dual screen. Enfin sauf si en plus t'as un strabisme
Gneu gneu *anglicisme* gneu gneu *anglicisme* respecte toi un minimum
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Gneu gneu *anglicisme* gneu gneu *anglicisme* respecte toi un minimum
Noraj
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0