Faux, pour du prix, tu prend un Morakniv Suédois à 10 balles.
+ Je vote pour le 2nd.
+ Je vote pour le 2nd.
Donc plutot le CHAVES pour toi ? Pour quelle raison: design, autre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc plutot le CHAVES pour toi ? Pour quelle raison: design, autre ?
Ouep, pour le désign, même si j'admet que le 1er est très joli aussi.
il y a 3 ans
Ouep, pour le désign, même si j'admet que le 1er est très joli aussi.
merci key, je note
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
A priori les Chaves sont très bon. Après, le différence de prix justifie-t-elle la différence de qualité.
Chris Reeve et tout ses couteaux comme la série des mythiques Sebenza est légendaire.
En cas de revente même pour du semi industriel ça va garder sa valeur.
L’ autre je sais pas et de toute façon, il est marqué qu’ il est indisponible
il y a 3 ans
Chris Reeve et tout ses couteaux comme la série des mythiques Sebenza est légendaire.
J'ai trouvé les deux. Apres le C.R me parait plus haut de gamme en effet et probablement un peu plus "elegant"
il y a 3 ans
Le CR est plutôt typé gentlemen knife (à ce prix là on va pas faire le singe avec en forêt
) et les finitions de ces couteaux sont considérés comme étant parmis le top et ses aciers également, ça reste quand même la fonction de base
Les roulements de son ouverture sont un régal d’ une fluidité exemplaire avec un blocage final sec et franc, c’ est un plaisir de juste s’ amuser à l’ ouvrir et fermer
Après faut voir, l’ autre à l’ air plus massif et «tactikeul» ou du moins un peu moins fin à l’image de son clip ceinture
Au prix du CR tu peux avoir aussi du full artisan comme chez Éric Parmentier et envisager même de faire du sur mesure de A à Z
Les roulements de son ouverture sont un régal d’ une fluidité exemplaire avec un blocage final sec et franc, c’ est un plaisir de juste s’ amuser à l’ ouvrir et fermer
Après faut voir, l’ autre à l’ air plus massif et «tactikeul» ou du moins un peu moins fin à l’image de son clip ceinture
Au prix du CR tu peux avoir aussi du full artisan comme chez Éric Parmentier et envisager même de faire du sur mesure de A à Z
il y a 3 ans