Créer un compteSe connecter
Des kheys qui font ce formidable métier ?
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Je suis un small ARM
:punch:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Assistant Regional du Malaxage de boules?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Assistant Regional du Malaxage de boules?
Les mama qui te répondent quand t'appelle les urgences
il y a 3 ans
Les mama qui te répondent quand t'appelle les urgences
Oh
Je sais pas j'ai jamais appelé
Jamais rien cassé
J'ai failli vraiment crever plein de fois
Mais toujours sorti indemne
Même pas une foulure
:deuxbaffes:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oh
Je sais pas j'ai jamais appelé
Jamais rien cassé
J'ai failli vraiment crever plein de fois
Mais toujours sorti indemne
Même pas une foulure
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Les processeurs arm ?
il y a 3 ans
Autiste Retardé Mental
:cafe:

Avortement Raté Malheureusement

Aryen Raseur de Murs
il y a 3 ans
Pas de problème
Penche toi et tousse je vais la déposer en toi
:Kanon:
il y a 3 ans
T'as failli crever pk ?
:Question2:
Oh bah plein d'histoires mon copain je te mp si tu veux ? Sauf si tu préfères que je Feed le topic?
il y a 3 ans
Il est parti par là !

:sueur:
il y a 3 ans
Oh bah plein d'histoires mon copain je te mp si tu veux ? Sauf si tu préfères que je Feed le topic?
Lâche sur le topax stv sinon go mpied
:pomer:
il y a 3 ans
Vas-y autant le faire ici
Déjà failli crever d'une chute de 7 mètres dos et crâne en premier dans un parc de loisirs à cause du mono qui dit "saute" en me regardant depuis son étage inférieur alors qu'il parlait au gosse à son étage même s'il me regardait à travers les planches de la cabane dans cet arbre
Je prends mon élan je vois le gosse alors j'essaie de chopper la rembarde pour pas lui tomber dessus évidemment je glisse , je choppe une branche elle casse et je me vois au dessus du vide genre "c'est comme ça que je crève ?" Et au final j'atterris à 20cm du bord du sol
Le gosse était suffisamment lourd pour avoir étalé le tapis des pompiers jusque sous moi, et après ça le mono qui m'engueule ce fdp
:bras_honneur:

Bref instant karma ou chance, j'ai été sauvé pour avoir sauvé, c'est plutôt sympa
il y a 3 ans
Vas-y autant le faire ici
Déjà failli crever d'une chute de 7 mètres dos et crâne en premier dans un parc de loisirs à cause du mono qui dit "saute" en me regardant depuis son étage inférieur alors qu'il parlait au gosse à son étage même s'il me regardait à travers les planches de la cabane dans cet arbre
Je prends mon élan je vois le gosse alors j'essaie de chopper la rembarde pour pas lui tomber dessus évidemment je glisse , je choppe une branche elle casse et je me vois au dessus du vide genre "c'est comme ça que je crève ?" Et au final j'atterris à 20cm du bord du sol
Le gosse était suffisamment lourd pour avoir étalé le tapis des pompiers jusque sous moi, et après ça le mono qui m'engueule ce fdp
:bras_honneur:

Bref instant karma ou chance, j'ai été sauvé pour avoir sauvé, c'est plutôt sympa
T'es l'illustration même du truc que les prof disent " et si il te demande de sauter tu saute ?? "
:jesus_prof:

T'en a d'autres
:Question2:
il y a 3 ans
att t'es de retour ?
:Depressix_1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Une autre fois je rentre en booster il pleut donc ça glisse , je vois une intersection genre la route où je suis continue tout droit et y a un embranchement à droite
Je vois que la voiture en face ne tourne pas en dépit du cligno car elle m'a vu arriver (un connaisseur de deux roues merci igo)
Je sais qu'il y a une voiture au céder le passage de l'embranchement aussi mais je vois qu'elle m'a vu et attends que j'arrive
Moi bien élevé j'accélère pour pas les faire attendre trop longtemps
Et là la voiture de droite commence à avancer quand je suis à 30 mètres d'elle et s'arrête en plein milieu de la voie genre j'ai une petite distance pour rectifier ma trajectoire de 45° bref impossible sous la pluie à 40km/h
Je freine mais au bout d'un moment ça suffit pas alors je fais les deux freins je perds le contrôle je rajoute mes pieds et je m'arrête en parallèle à cette bagnole à 10cm de la taper
C'était une vieille boomeuse de merde avec son regard de merlant frit comme si elle était choquée de ce qu'il s'était passé cette connasse
Je suis reparti aussi sec en me faufilant dans le mètre d'espace entre les deux voitures et voilà
Une fois l'adrénaline redescendue j'ai eu envie de la gauffrer mon pote t'imagine même pas
J'ai failli finir au moins à l'hosto à cause d'une sale boomeuse de merde
il y a 3 ans
métier de low et de fdp, aux urgences ils se faisaient constamment défoncer dans les discussions
:zahi:

quelques faits divers

Un médecin fait un AVC et se rend aux urgences en Uber, malgré cinq appels au Samu
www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpost.fr[...]ppels-au-samu_211473.html

IL MEURT MALGRÉ TROIS APPELS AU 15
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]samu_AV-202308310394.html

Leur fils mort malgré plusieurs appels au SAMU "On nous a déconseillé de venir aux urgences
www.aufeminin.com https://www.aufeminin.com[...]ux-urgences-s4061124.html

Après plusieurs appels, le Samu leur dit d'amener eux-mêmes leur père aux urgences : l'Héraultais meurt d'un infarctus chez lui
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]au-cap-dagde-11418906.php

Plus proche de nous l'année dernière lorsque Lum était en train de faire une overdose il a fallut 6 ou 7 appels qui ont rien donné pour qu'au final je contacte directement les flics, qui eux ont enfin bougés pour que l'ambulance le prenne finalement en charge genre 4h après le premier appel.

Et venez pas me dire "les erreurs ça arrive". Y'a 20 ans ça arrivait jamais ou une fois par an.
:risibo:
il y a 3 ans