Créer un compteSe connecter
Les punaises de lit pour le coup c'est pas une question d'hygiène kheyou, n'importe qui peut se faire punaised.

Puis entre nous les chinois, les indiens, les Pakistanais, etc sont pas des modèles d'hygiène non plus ces batards.
Pan
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Le problème n est pas qu elles viennent d ailleurs. Le problème c est la crasse dans laquelle vivent les immigrés au fil des générations
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les punaises de lit pour le coup c'est pas une question d'hygiène kheyou, n'importe qui peut se faire punaised.

Puis entre nous les chinois, les indiens, les Pakistanais, etc sont pas des modèles d'hygiène non plus ces batards.
N'importe qui peut se faire punaised, mais certains vivent avec, s'en foutent et les laissent proliférer
Dans mon bâtiment, le mec est passé avec son chien, et je l'ai entendu dire chez mon voisin d'en face des "là c'est dangereux il y en a énormément. Le matelas est bon a jeter". Le voisin c'est un zinzin paki

À l'inverse quand j'ai été punaised, j'ai tout inspecté dès les premiers signes, tout tué, tout lavé à 60°
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le problème c'est pas de les importer, c'est de les laisser proliférer
:ahipince:
il y a 3 ans
Le problème c'est pas de les importer, c'est de les laisser proliférer
:ahipince:
Tu parles des negres ou des punaises ?
En tout cas pour les deux je suis d'accord
:bateman8:
il y a 3 ans
Non c'est un problème créé par les ONG juives qui importent les nogr
:sheeeit:
il y a 3 ans
Po d'accord la missieur
:bwanane:
il y a 3 ans
Oui là aussi
Ça m'énerve de voir des fils de viol comme des nogr et des bougnoules, utiliser leur passeport fronssais pour aller au japon.

Vivement la réduction massive du voyage touristique et qu'on ne puisse prendre l'avion que 2 fois dans une vie
Vive Klaus Schwab sur ce point
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
On est d'accord ? Image
Les negres ont importé cette merde
:lebossahi:

Paris est submergé par les punaises
Et on sait que Paris est totalement blacked, il doit y avoir un lien

Un negre sauvage a dû baiser plusieurs PAN un peu partout à Paris et y a laissé ses punaises sur leurs lits
C'est pas faux mais n'oublier pas que dans paris il y a bcp de clochard qui dorme avec des matelas a même le sol
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Tu parles des negres ou des punaises ?
En tout cas pour les deux je suis d'accord
:bateman8:
Importer des nègres est autant un problème que de les laisser pulluler
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Po d'accord la missieur
:bwanane:
Pardon Maître BBC
:QLF_au_shit: