Créer un compteSe connecter
:Zidahi:
il y a 3 ans
Tu es en décalé coupain
:hug:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu es en décalé coupain
:hug:
c bon jme suis branlé sur feldup
il y a 3 ans
As-tu rêvé de Pythagore ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Que viens-je de lire?
:feldup:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
ça va 12h c'est rattrapable demain tu fais 9-10h et après demain 7-8h et de là l'avenir t'appartient tu deviens riche rachete tout les serveurs du forums et lance des fusée dans l'espace
il y a 3 ans
Que viens-je de lire?
il y a 3 ans
je me suis réveillé 8-9h et je veux pas devenir riche mais maitriser blender et le dessin je veux faire des animés des jeux videos et des sculptures en 3d
osef de consommer des trucs de riche je bois plus fumes plus, j'aimerai une maison pour le jardin avoir une serre et un labo garage pour bricoler, j'en ai rien à foutre des jets, des champagnes des boites de nuit des voitures de luxe de mes couilles
il y a 3 ans
Couché à quelle heure ?
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je me suis réveillé 8-9h et je veux pas devenir riche mais maitriser blender et le dessin je veux faire des animés des jeux videos et des sculptures en 3d
osef de consommer des trucs de riche je bois plus fumes plus, j'aimerai une maison pour le jardin avoir une serre et un labo garage pour bricoler, j'en ai rien à foutre des jets, des champagnes des boites de nuit des voitures de luxe de mes couilles
"Jet, champagne et boite de nuit" t'as une vision très limité des gens qui ont de l'argent toi
:nez:
il y a 3 ans
"Jet, champagne et boite de nuit" t'as une vision très limité des gens qui ont de l'argent toi
:nez:
ils achetent quoi d'autre, perso je m'en fous de la consommation et les produits de luxe m'attirent pas donc juste changer de lieu d'habitation et je vais pas joué le riche alors que j'ai pas de fric et ça m'étonnerait qu'il y est des milliardaires ici
il y a 3 ans
Et la Rolex
:Crie:
nan mais les clichés quoi.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ils achetent quoi d'autre, perso je m'en fous de la consommation et les produits de luxe m'attirent pas donc juste changer de lieu d'habitation et je vais pas joué le riche alors que j'ai pas de fric et ça m'étonnerait qu'il y est des milliardaires ici
C'est pas par ce que t'as de l'argent que tu dois tout dépenser
:cafe:

Les riches c'est pas des beaufs qui vont en boite de nuit, etc. Ils ont un patrimoine immobilier, vont dans des bons restaurants, voyage dans des lieux exceptionnels, font du sport, investissent dans leurs passions, etc.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
toyota
il y a 3 ans