Ce sujet a été résolu
la 6/10
ne travaille pas, et ne compte pas le faire , elle veut rester au rsa et son but dans la vie cest detre a l'AAH, ele regarde des tuto pour l'avoir etc elle en fait vraiment un projet de vie
elle fume et boit, il nest pas rare que tu la retrouve a la maison avec une maximator a la maon et lautree main dans le calbar a te crier des "ISSOU LA CHANCLA " tres fort dans la baraque tel une attardé et souvent quand vous etes ensemble que ce soit dans la rue ou a la maison elle lache des delires du forum "je pourrais" "el bagnador" ... mais genre de facon ultra malaisante
elle claque une bonne partie de son rsa en cosplay/manga/clopes/figurine pop
elle a un pc avec une GTX1080 et elle te fume a LOL et a CS
elle est pas trop crade mais pas non plus hyper propre
en dehors de ca elle est gentille, inteligente (elle lit du celine , houelebecq et soral entre autre)
elle taime vraiment, elle est fidele et 6/10
ou
Une 9/10
jolie belle inteligente fidele elle taime aussi a la folie
elle bosse et gagne bien sa vie et est ambitieuse mais reste attaché à toi par dessus tout
MAIS elle est incontinente
elle se chie dessus et se pise dessus assez souvent
au quotidien elle porte des couches pour adultes
a peu pres 2/3 fois par semaine elle se pisse dessus au lit
elle se chie dessus aussi assez regulierement (genre 2 ou 3 fois dans la semaine)
et a titre dexemple quand tu la fai jouir (si ty arive) ya 50% de chance quelle s pisse dessus et 10% quelle lache un bronze
du coup elle doit souvent racheter des habits et parfois dans la maison ca pue la merde mais pas toujours car de part son probleme ,e elle est tres propre de fait
cest soignable mais tres tres lentement, genre ten a au moins pour 5/10 ans avant que la frequence diminue
tu choisi quoi ?
ne travaille pas, et ne compte pas le faire , elle veut rester au rsa et son but dans la vie cest detre a l'AAH, ele regarde des tuto pour l'avoir etc elle en fait vraiment un projet de vie
elle fume et boit, il nest pas rare que tu la retrouve a la maison avec une maximator a la maon et lautree main dans le calbar a te crier des "ISSOU LA CHANCLA " tres fort dans la baraque tel une attardé et souvent quand vous etes ensemble que ce soit dans la rue ou a la maison elle lache des delires du forum "je pourrais" "el bagnador" ... mais genre de facon ultra malaisante
elle claque une bonne partie de son rsa en cosplay/manga/clopes/figurine pop
elle a un pc avec une GTX1080 et elle te fume a LOL et a CS
elle est pas trop crade mais pas non plus hyper propre
en dehors de ca elle est gentille, inteligente (elle lit du celine , houelebecq et soral entre autre)
elle taime vraiment, elle est fidele et 6/10
ou
Une 9/10
jolie belle inteligente fidele elle taime aussi a la folie
elle bosse et gagne bien sa vie et est ambitieuse mais reste attaché à toi par dessus tout
MAIS elle est incontinente
elle se chie dessus et se pise dessus assez souvent
au quotidien elle porte des couches pour adultes
a peu pres 2/3 fois par semaine elle se pisse dessus au lit
elle se chie dessus aussi assez regulierement (genre 2 ou 3 fois dans la semaine)
et a titre dexemple quand tu la fai jouir (si ty arive) ya 50% de chance quelle s pisse dessus et 10% quelle lache un bronze
du coup elle doit souvent racheter des habits et parfois dans la maison ca pue la merde mais pas toujours car de part son probleme ,e elle est tres propre de fait
cest soignable mais tres tres lentement, genre ten a au moins pour 5/10 ans avant que la frequence diminue
tu choisi quoi ?
il y a 2 ans
Sondage – 40 votes
9/10 INCONTINENTE
LA 6/10 CASSOS KHEYETTE
Première fois que j'ai même pas envie de voter
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
les deux ont l’air plutôt cool en vraie, petite pref pour l’incontinente si elle accepte le branleur que je suis
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Première fois que j'ai même pas envie de voter
tes obliger sinon c la mort
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
L'incontinente cash
On mettra des couches tous les deux
On mettra des couches tous les deux
un frnam norul
il y a 2 ans
Sondage de qualité sur un vrai dilemme.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les deux sont sympathiques, ça fait rêver
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
tu choisi qui et prkoi ?
La 6/10, toujours la 6/10, comme ça quand elle deviendra moche en vieillissant, je serai moins déçu comparé à la 9/10. Et je suis pas scatophile.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La 6/10, toujours la 6/10, comme ça quand elle deviendra moche en vieillissant, je serai moins déçu comparé à la 9/10. Et je suis pas scatophile.
Je ne suis pas scato mais c'est une maladie donc je comprends
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
apre avec la 6 ne compt pa fonder de gro projet
il y a 2 ans