Ce sujet a été résolu
Foutrepuant74
2 ans
Dans la cage je vous prend tous 1 par 1 les gwerdos , jamais je perd contre un blanc moi
Ba va dans une cage alors et laisse les gwers continuer à faire tourner le monde
il y a 2 ans
Dieu c'est pas un enculé, il ne leur a pas donné le QI et l'absence d'odeur fallait bien compenser
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
+ testo
pas vraiment, y'a des blancs qui ont moins y'a des blancs qui ont bien plus, c'est du a l'alimentation
+ gros sexe
c'est vrai
+ fort physiquement
pas plus fort, les strongman sont surtout blancs, les noirs sont surtout endurant
+ musclé naturellement
techniquement les blancs (et les autres ethnies) aussi mais on mange de le merde pré-faite
+ grosse ossature
la meilleurs ossature sont les blnacs, notement les putains de nordiques
stop au

+ gros sexe

+ fort physiquement

+ musclé naturellement

+ grosse ossature

stop au
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
+ testo
pas vraiment, y'a des blancs qui ont moins y'a des blancs qui ont bien plus, c'est du a l'alimentation
+ gros sexe
c'est vrai
+ fort physiquement
pas plus fort, les strongman sont surtout blancs, les noirs sont surtout endurant
+ musclé naturellement
techniquement les blancs (et les autres ethnies) aussi mais on mange de le merde pré-faite
+ grosse ossature
la meilleurs ossature sont les blnacs, notement les putains de nordiques
stop au

+ gros sexe

+ fort physiquement

+ musclé naturellement

+ grosse ossature

stop au
Ils reste supérieurs
C'est pour ça que vos femmes se metissent en masse
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ils reste supérieurs
supérieur, je pense pas, je ne suis pas raciste
nonobstant si elle préfèrent les noirs c'est surtout une question exotique et libertaire de la femme
une femme cherche ce dont elle a besoin et depuis la libération de la femme, elle n'as plus besoin d'homme qui travaille car elle gagne sont propre revenue
elle n'as plus besoin d'être charmé a cause des réseaux sociaux qui encense leurs égo flatterie
ils leurs manque que 1 chose : LA BITE
donc beaucoup sont attirées par la meilleurs qui physiquement parlant, c'est les noirs
nonobstant si elle préfèrent les noirs c'est surtout une question exotique et libertaire de la femme
une femme cherche ce dont elle a besoin et depuis la libération de la femme, elle n'as plus besoin d'homme qui travaille car elle gagne sont propre revenue
elle n'as plus besoin d'être charmé a cause des réseaux sociaux qui encense leurs égo flatterie
ils leurs manque que 1 chose : LA BITE
donc beaucoup sont attirées par la meilleurs qui physiquement parlant, c'est les noirs

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
+ testo
+ gros sexe
+ fort physiquement
+ musclé naturellement
+ grosse ossature
C'est dû à quoi c'est supériorité des noirs vis-à-vis des babtous ?
+ gros sexe
+ fort physiquement
+ musclé naturellement
+ grosse ossature
C'est dû à quoi c'est supériorité des noirs vis-à-vis des babtous ?
Sélection naturelle par l'esclavage.
il y a 2 ans