Créer un compteSe connecter
tu vas rien faire la pédale marxiste

à l'heure de ta mort tu supplieras Dieu comme une pédale, pour qu'il te sauve de la damnation
il y a 3 ans
Après avoir piller, ils vont se retrouver à manger leur caca dans leur propre trou à rat qu'ils ont créer car il y aura plus les aides de l'Etat pour venir réparer les dégâts.
:selection_naturelle:

Pendant que le blanc lui reconstruira de son coté.
il y a 3 ans
Perso je suis pro-chofa
:Templier:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Couleur café 🎶🎶
:serge:
il y a 3 ans
Non vous êtes des victimes irl ça rase les mûrs.
Attends un peu que les blancs aient la justice de leur côté et il y a de vrais guerriers qui sortiront de l'ombre
:soral_poliment_original:

Français sans peur, chrétiens sans reproche
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Après avoir piller, ils vont se retrouver à manger leur caca dans leur propre trou à rat qu'ils ont créer car il y aura plus les aides de l'Etat pour venir réparer les dégâts.

Pendant que le blanc lui reconstruira de son coté.
Oui et tu crois qu'ils vont rester à rien faire ? L'histoire t'apprends rien ?
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
MaRace
MaRace
3 ans
c'est mon avis mais :

je pense pas que la guerre civile la plus probable sera blanc chretien vs muz arabe / noir
je vois de plus en plus de noir / arabe qui comprennent les délires vicieux de l'anti racisme BLM et qui surtout en ont marre de la racaille généralisé. Je pense qu'une partie serait capable de se battre contre les blancs, mais qu'une autre partie ne le ferais pas.

quand on voit ou sont les vrais bagarre de rue (pas crime de rue hein je parle de bagarre organisé) aujourd'hui c'est entre antifa gaucho et nazi chofa. Elle est la la guerre civil la plus probable. Un arabe / noir peut sympathiser et s'allier avec un chofa, un antifa ne pourra jamais s'allier avec un chofa. Et plus le temps passe, plus les chofa et les antifa se radicalise et se supporte pas.

pour moi la vraie guerre civile probable a venir elle est là, entre chofa (patriote, souveriniste, traditionnaliste VS mondialiste progressiste athée)

@PereDuPeuple de quel coté sera tu ?
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
l'Afrique aux Berbères et Noirs, l'Europe aux Blancs, l'Orient aux juifs, Iraniens, Turcs, Arabes, Kurdes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Dieu existe. La raison est poussée à chercher un lieu de repos dans la régression du conditionné, qui est donné, vers l'inconditionné.

Mais ce qui est inconditionné ne connait aucune limite et est par conséquent infinie, et absolument simple.
l'univers est composé de parties qui sont contingentes or une somme c'est toujours le produit de chacune des parties, l'univers doit lui aussi être contingent ou conditionné.

Il doit s'expliquer par une cause en dehors de lui inconditionnée, infinie et simple comme Dieu. Si cette cause était composée de parties elle aurait une cause de la composition des parties. L'absolu doit être une substance simple et infinie qui contient tout le possible.
il y a 3 ans
Ce ne sera pas une guerre civile mais une extermination.

Les Français blancs sont prêts a laisser leurs filles ce faire violer et égorger sous leur yeux pourvu qu'ils soient pas traité de racistes.

Penser que les demeurés de français vont se défendre...ils sont deja terrorisés de mettre un bulletin pour une tête blonde ou un juif algérien dans un process de vote anonyme. Alors ce défendre, c'est bien la dernière chose qu'ils feront.
il y a 3 ans
mdrrrr
il y a 3 ans
Tu parles dune guerre civile avec les cathos ? Les mêmes dont leur guide organize des soirées cirques en lieu sacré ? Le même qui est pro lgbt ?

Ça va swinguer assurément
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans