InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
c'est un peu illégale les iptv et la répression de celle-ci est contrôlé, alors sur cdiscount je comprend pas
:chat_zoom:
C'est vrai c'est ouf de trouver ça sur cdiscount, moi j'ai un contact sur Twitter
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
c'est un peu illégale les iptv et la répression de celle-ci est contrôlé, alors sur cdiscount je comprend pas
C'est ce que je me dis aussi mais bon si ca s'trouve ils envoie le code via whatsapp ou que sais-je
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
T'es passé via alyexpress toi khey ?
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis aussi mais bon si ca s'trouve ils envoie le code via whatsapp ou que sais-je
méh, tu risque de te faire répressionned, trouve un plug sur alliexpress ou twitter
:whatent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
méh, tu risque de te faire répressionned, trouve un plug sur alliexpress ou twitter
Jui pas sur twitter
:stupefait:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
T'as un exemple de bail alliexpress khey ?
il y a 2 ans
J'crois que j'ai trouvé des trucs.
Cimer en tout cas les kheys. Jamais déçu par les Onchois en dépit de
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est la meilleure il me semble
:ok:
il y a 2 ans
ça sent l'arnaque ça khey
il y a 2 ans
IPTV Smarters pro c'est juste une appli en fait c'est gratos
il y a 2 ans
T'as un exemple de bail alliexpress khey ?
Lui 4g ram 32go a 28eu fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]urPageLogUid=18NlgcNxToAG
il y a 2 ans
Et t'as le code inclus ? Ou c'est juste le boitier là ?
il y a 2 ans
IPTV Smarters pro c'est juste une appli en fait c'est gratos
Ah d'acc j'ai compris en lisant la suite du topax. Mais tu trouves comment le revendeur de codes ? Et ça marche sur moniteur j'imagine ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Et t'as le code inclus ? Ou c'est juste le boitier là ?
juste le boitier
il y a 2 ans
Ah d'acc j'ai compris en lisant la suite du topax. Mais tu trouves comment le revendeur de codes ? Et ça marche sur moniteur j'imagine ?
Ca marche sur PC et sur n'importe quel device Android

Les revendeurs y'en a partout sur les réseaux, moi j'ai trouvé le mien sur Twitter
il y a 2 ans
1er forom homosensuel du quoicoubistan
:pizzacat2:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ca marche sur PC et sur n'importe quel device Android

Les revendeurs y'en a partout sur les réseaux, moi j'ai trouvé le mien sur Twitter
Mais sur PC pas besoin de boîtier du coup ? C'est juste pour la télé ?

Et sinon c'est fiable ? Tu paies pour 1 an mais ça saute pas au bout de 3 mois ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
1er forom homosensuel du quoicoubistan
Tais toi ici c'est le forum sombre des gars bressons faisant des transac ITPV sur l'A7 puceau
:Noted:
il y a 2 ans
Mais sur PC pas besoin de boîtier du coup ? C'est juste pour la télé ?

Et sinon c'est fiable ? Tu paies pour 1 an mais ça saute pas au bout de 3 mois ?
Non khey c'est fiable honnêtement j'ai aucun problème, j'ai payé 50€ l'année perso

Si t'as déjà une smart TV qui tourne sur android tu peux choper une appli IPTV sur le store oui t'as pas de boitier à payer
:mbappex:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tais toi ici c'est le forum sombre des gars bressons faisant des transac ITPV sur l'A7 puceau
:Noted:
Premier blocage par le FAI
:Alicedanse:
il y a 2 ans