Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
DonaldTrumpet
2 ans
C’est qui ce type déjà
Le mec qui avait fait une vidéo pour debunk la fameuse carte, sauf que les scientifiques qu'il interviewait disait que la carte était pas complétement fausse
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je propose un contrôle fiscal sur julien pain, a mon avi il n'a pas le cul propre.
il y a 2 ans
Un digne traître à la nation
Dans un monde normal, il serait à minima enfermé dans HP ce zinzin
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Je propose un contrôle fiscal sur julien pain, a mon avi il n'a pas le cul propre.
Tracfin ! Tracfin ! Tracfin !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Julien Pain, cette ordure , un déchet.
Suffit de l'écouter parler pour entendre sa lacheté, sa soumission , sa perversion...
Suffit de l'écouter parler pour entendre sa lacheté, sa soumission , sa perversion...
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Le gauchiste "apolitique" et pseudo "factchecker" Julien Pain fait maintenant un chantage aux banques FR pour qu'elles blacklistent Elon Musk
Ceci subvient en partie après que Elon Musk ait trouvé démesuré de condamner à de la prison ferme Alain Soral :
Ce petit pervers gauchiste utilise des sophismes comme utiliser le passif judiciaire de Soral pour tenter de dire que son traitement est justifié alors qu'il n'a fait que dire qu'une journaliste obèse et lesbienne était obèse et lesbienne...
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Soral qui est un marxiste au dernier degré et qui après avoir créé la dissidence est parti dans des errements idéologiques alliant "cosmopolitisme + Antisémitisme" où pour lui le "front de la foi" aka la France "black blanc beur" antisémite qui selon lui était une option valable...
Les identitaires ont été floués par Soral je le rappelle.
Mais Julien Pain est une grosse sal*** et le voir tortiller du cul pour faire taire Musk et sa ligne "anti-politiquement correcte" est juste délicieux car ceci montre que c'est un militant politique pour ceux qui en doutaient encore.
D'ailleurs cette petite péripatéticienne m'a bloqué :
Ni courageux ni téméraire le bougre. La contradiction ça lui donne de l'urticaire.
Ceci subvient en partie après que Elon Musk ait trouvé démesuré de condamner à de la prison ferme Alain Soral :
Ce petit pervers gauchiste utilise des sophismes comme utiliser le passif judiciaire de Soral pour tenter de dire que son traitement est justifié alors qu'il n'a fait que dire qu'une journaliste obèse et lesbienne était obèse et lesbienne...
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Soral qui est un marxiste au dernier degré et qui après avoir créé la dissidence est parti dans des errements idéologiques alliant "cosmopolitisme + Antisémitisme" où pour lui le "front de la foi" aka la France "black blanc beur" antisémite qui selon lui était une option valable...
Les identitaires ont été floués par Soral je le rappelle.
Mais Julien Pain est une grosse sal*** et le voir tortiller du cul pour faire taire Musk et sa ligne "anti-politiquement correcte" est juste délicieux car ceci montre que c'est un militant politique pour ceux qui en doutaient encore.
D'ailleurs cette petite péripatéticienne m'a bloqué :
Ni courageux ni téméraire le bougre. La contradiction ça lui donne de l'urticaire.
Si ce n est ni à la télé ni à la radio, c est sûrement faux hihi
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Un digne traître à la nation
Dans un monde normal il n existerait pas, dans un monde raisonnable il serait fusillé pour trahison
il y a 2 ans
Le mec est même pas journaliste. On dirait plus un commissaire politique du nwo ou un prête de la bienpensance.
Le pire c est que c est complètement assumé et ça passe.
Le pire c est que c est complètement assumé et ça passe.
il y a 2 ans