Ce sujet a été résolu
Pipicaca
2 ans
ils voulaient dresser les gens, mais ils ne s'attendaient pas a une migration
leur QG doit etre en feu en ce moment

leur QG doit etre en feu en ce moment

Ayaaa bien fait pour eux ces fdp
il y a 2 ans
Je pensais à ça aussi
Ca s'était retourné contre eux aussi, pleins de faux cercles, les types cerclé étaient insulté de golem et n'en voulait plus

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Au fait sur Avn il en veulent pas de la marmaille ?
Pas compris
il y a 2 ans
pouvoir se débarrasser des mauvais élèves sans devoir fermer le forum
de toutes les idées de merde qu'ils ont eu (410, interface degeu, "bug" a 1h du mat, suppression des pseudos en citation..) celle ci est sans doute leurs plus intelligente
pour une fois, bien que je cautionne pas, j'avou qu'ils ont eu un coup de génie
surtout pour des attardés comme ça
de toutes les idées de merde qu'ils ont eu (410, interface degeu, "bug" a 1h du mat, suppression des pseudos en citation..) celle ci est sans doute leurs plus intelligente
pour une fois, bien que je cautionne pas, j'avou qu'ils ont eu un coup de génie
surtout pour des attardés comme ça
il y a 2 ans
Pourquoi la seau de merde est pour nous ?
Tu trouve que récupérer des gens de jvc c'est de la merde ?
Moi je vois pas mal de mec sympa dans le tas + ya pas mal se topic drole/d'activité... + moi qui allais de temps en temps sur jvc bah maintenant si jvc est sur onche le pb est réglé.
Ouais je pense que AVN aurait bien voulu prendre un peu de la migration mais ça c'est pas fait , c'est comme ça.
Moi je vois pas mal de mec sympa dans le tas + ya pas mal se topic drole/d'activité... + moi qui allais de temps en temps sur jvc bah maintenant si jvc est sur onche le pb est réglé.
Ouais je pense que AVN aurait bien voulu prendre un peu de la migration mais ça c'est pas fait , c'est comme ça.
il y a 2 ans
Celui sur les blabla/discord kj?
alors non pas sur le discord kj
j'y ai pas accès j'aimerai bien
et j'ai déja utilisé des pseudo "nami" sur jvc
il y a 2 ans
Tu trouve que récupérer des gens de jvc c'est de la merde ?
Je maintiens c'est un bon gros seau de merde avec 99 % de trolls magrebhins imbuvable de 15 piges.
il y a 2 ans
Faudrait pas se facher avec les éditeurs qui invitent les "journalistes" à des voyages tout frais payé et envoient les jeux en avances
Aya kheyou je t'ai traité de con hier sur JVC, je te retrouve ici.
Faisons la PAZ sur cette nouvelle terre de liberté (?) et construisons un meilleur forum
Tout est oublié, paz sur toi
Faisons la PAZ sur cette nouvelle terre de liberté (?) et construisons un meilleur forum

il y a 2 ans
Je maintiens c'est un bon gros seau de merde avec 99 % de trolls magrebhins imbuvable de 15 piges.
Ceux la partiront quand ils verront qu'on peur critiquer leur communauté/Religion sans se faire 410.
Le reste, les plus intelligents seront un apport positifs pour se forum.
Après pour moi ça change rien je suis quasi pas actif.
Le reste, les plus intelligents seront un apport positifs pour se forum.
Après pour moi ça change rien je suis quasi pas actif.
il y a 2 ans
Aya kheyou je t'ai traité de con hier sur JVC, je te retrouve ici.

C'était pour quoi deja ?
Paz sur toi nonobstant
Paz sur toi nonobstant
il y a 2 ans
alors non pas sur le discord kj
ha ok je te prenais pour un autre
il y a 2 ans
Non l' OP, ils étaient persuadés que ça passerait crème et ils n'étaient vraiment pas READY.
Le Pdg de Webemerde qui pensait bien faire en instaurant le crédit social en avant première
Le Pdg de Webemerde qui pensait bien faire en instaurant le crédit social en avant première
il y a 2 ans