Créer un compteSe connecter
je vois parfaitement le genre de déchet que cest, j'en connais, cest un baiseur de daronne

il fumait des joints avec une mére de famille célibataire, et campait des heures devant le lieu de travail de Lina pour la surveiller et l'a forcer à travailler en doudoune, par peur que des mecs l'a draguent. Il était aussi probablement jaloux du copain de Lina, un certain Bryan, quelqu'un de son age et bien plus fréquentable, avec qui Lina devait avoir un crush, il sentait la fin approcher, Lina devenait de plus en plus mature avec son boulot et était de moins en moins heureuse et ouvrait les yeux sur le fait que Tao était juste un blaireau.

un fumeur de shit, débile, toxique, aux fréquentations bizarres, au style wesh démodé avec le jogging sur les chevilles Image
qui dit " ma gadji a disparu ", un 50 de QI qui drague des fillettes de 11 ans sur internet pour les piner plus tard, cest un sale mec.
Les amis de Lina ne l'aimaient pas, personne ne l'aimait à part la mére de Lina qui est " tombé sous le charme ", il se foutait bien de la gueule de Lina et baisait sa mére au passage, il en a rien à foutre de Lina vu son manque d'émotion en interview et ses sourires, et ça, Lina l'a compris peu à peu, surtout avec ses amis derriére qui devaient lui avoir ouvert les yeux.

cet individu est un déchet, toxique et possessif, qui a eu la chance insolente de soulever une meuf bien mieux que lui car celle ci est dans un jeune âge naïf et insouciant, et qui est du genre à vriller de jalousie quand sa meuf veut le quitter, car il sait qu'il en aura jamais une autre comme ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
On se moque des cas sociaux
Image
il y a 3 ans
Elle a les cheveux bien bronzés
:chat_lunettes:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Elle a les cheveux bien bronzés
hein ? Image
il y a 3 ans
hein ? Image
Elle boit du daïquiri elle m'appelle ma chérie
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
d'ailleurs Bryan doit pas trop aimer Tao et a vite balancé quand Tao a prétendu avoir participé à une battue, et qu'en réalité il n'y a jamais été

il s'en fou totalement

le seul truc qu'il a fait cest soit disant fouiller la ruine d'un ancien garage ( wtf ? ), dans laquelle il aurait perdu son tel

tel qu'il n'a jamais cherché à récupérer pendant 10 jours, puis en a recommandé un autre
il y a 3 ans
C'est un nain, et comme tous les nains ils manquent de confiance en eux
:joint:
il y a 3 ans
Résumax de qualitay
:Frodon_Zinzin:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est un nain, et comme tous les nains ils manquent de confiance en eux
:joint:
oui

je ne l'aime pas du tout khey
il y a 3 ans
Le père dans tout ça, il est partit au Quoicoustan ?
:inconnu_chasseur:
Niveau 200
il y a 3 ans
Résumax de qualitay
:Frodon_Zinzin:
non

Lina était juste trés jeune, tu sais comment c'est, une meuf trés jeune peut faire le mauvais choix et être avec un blaireau complet en y voyant un superman trop stylé

elle est surtout victime de la kassosserie de sa mére et de tao
il y a 3 ans
Les cas sociaux d’Afrance
:cafe:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Il fuckait sa daronne nofake ?
:biaggimain:
il y a 3 ans
non

Lina était juste trés jeune, tu sais comment c'est, une meuf trés jeune peut faire le mauvais choix et être avec un blaireau complet en y voyant un superman trop stylé

Aucune pitié pour les bandeuses de cités et de mecs toxiques. Elle a 15 piges, elle est assez mature. Elle a préféré un bad boy kassos à probablement pleins de mecs qui auraient pu la rendre heureuse, c'est la sélection naturelle.
Niveau 200
il y a 3 ans
Aucune pitié pour les bandeuses de cités et de mecs toxiques. Elle a 15 piges, elle est assez mature. Elle a préféré un bad boy kassos à probablement pleins de mecs qui auraient pu la rendre heureuse, c'est la sélection naturelle.
oui mais non

elle aurait dû être avec Bryan ça cest sûr, et cest surement ce qu'elle voulait faire, en ouvrant enfin les yeux sur Tao, et ça lui a couté la vie

Lina disparait, Bryan l'a cherche partout et participe aux battues, pendant que Tao s'en branle et va soit disant fouiller un bâtiment totalement hors sujet

on voit tout de suite qui est qui, Bryan était love de Lina, et elle allait se mettre avec lui, alors qu'avec Tao il y avait de l'eau dans le gaz et elle allait le larguer, ce loser. Elle devait se dire " mais comment ai-je pu être aussi bête de me mettre avec ce déchet "

tout devient on ne peut plus clair
il y a 3 ans
oui mais non

elle aurait dû être avec Bryan ça cest sûr, et cest surement ce qu'elle voulait faire, en ouvrant enfin les yeux sur Tao, et ça lui a couté la vie

Lina disparait, Bryan l'a cherche partout et participe aux battues, pendant que Tao s'en branle et va soit disant fouiller un bâtiment totalement hors sujet

on voit tout de suite qui est qui, Bryan était love de Lina, et elle allait se mettre avec lui, alors qu'avec Tao il y avait de l'eau dans le gaz et elle allait le larguer, ce loser. Elle devait se dire " mais comment ai-je pu être aussi bête de me mettre avec ce déchet "

Le genre de meufs qui se foutent de la gueule des mecs timides de leur bahut qui veulent leur déclarer leur flamme, en leur disant que leur mec majeur va venir les taper devant l'école si ils l'approche de nouveau. Aucune pitié. Faut pas bander sur les racailles.

Le pire dans l'histoire reste le déchet de mère, ça on est d'accord
Niveau 200
il y a 3 ans
Tao Pai Pai
il y a 3 ans
oui mais non

Tu parles, elle aurait quitté Bryan rapidement parce qu'il serait trop gentil et qu'elle aurait besoin d'un voyou. je te jure khey, la pill est violente mais réelle, je l'ai déjà constaté
Niveau 200
il y a 3 ans
non

C'est triste mais les glands ne tombent jamais loin de l'arbre
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Tu parles, elle aurait quitté Bryan rapidement parce qu'il serait trop gentil et qu'elle aurait besoin d'un voyou. je te jure khey, la pill est violente mais réelle, je l'ai déjà constaté
je sais bien

mais ce pauvre mec n'est même pas un badboy, cest juste un déchet

mais cest vrai que en campagne une gamine peut vite être impressionnée par un blaireau qui remonte son jogging et fume du shit.... cest trop la rue tavu
il y a 3 ans