Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le truc c'est que c'est pas tout le temps détaillé, un Vendeur qui detaille les épaisseurs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCargo
Pas ceux qui sont doux ou qui sont "urbanisés" eux c'est souvent des fausses poches et matière naze
Le nom c'est : Teddy Smith style :battle 98% coton 2% elasthane
En gros des cargos pour niquer des mères, tout est dans le nom
En couleur bleu nuit et khaki
Pas ceux qui sont doux ou qui sont "urbanisés" eux c'est souvent des fausses poches et matière naze
Le nom c'est : Teddy Smith style :battle 98% coton 2% elasthane
En gros des cargos pour niquer des mères, tout est dans le nom
En couleur bleu nuit et khaki
Oué mais c'est du slim
il y a 3 ans
Ok j'ai trouvé un site qui propose des jeans bien épais
On appelle ca les OZ
9 à 11 Oz : toile légère, jeans d’été ;
11 à 13 Oz : toile courante, jeans quatre saisons ;
13 à 16 Oz : toile épaisse : pour la mi-saison, l’hiver, et ceux qui cassent vite leurs jeans ;
16 Oz et + : toile très lourde (peu courante) ;
22 Oz : toile pour les plus courageux d'entre vous (son épaisseur et son aspect très cartonné rendent la marche inconfortable les premiers jours).
32 Oz : la toile est si épaisse que le jean tient debout tout seul ! Benoît en a parlé lors de sa visite chez Naked and Famous. Pour les puristes du jean, ces toiles épaisses se délavent et patinent encore mieux que les autres toiles. L'inconvénient majeur de ces toiles est leur rugosité, ce ne sont pas les plus confortables que l'on puisse trouver.
On appelle ca les OZ
9 à 11 Oz : toile légère, jeans d’été ;
11 à 13 Oz : toile courante, jeans quatre saisons ;
13 à 16 Oz : toile épaisse : pour la mi-saison, l’hiver, et ceux qui cassent vite leurs jeans ;
16 Oz et + : toile très lourde (peu courante) ;
22 Oz : toile pour les plus courageux d'entre vous (son épaisseur et son aspect très cartonné rendent la marche inconfortable les premiers jours).
32 Oz : la toile est si épaisse que le jean tient debout tout seul ! Benoît en a parlé lors de sa visite chez Naked and Famous. Pour les puristes du jean, ces toiles épaisses se délavent et patinent encore mieux que les autres toiles. L'inconvénient majeur de ces toiles est leur rugosité, ce ne sont pas les plus confortables que l'on puisse trouver.
il y a 3 ans
T'as des liens Kheyax ?
Euh non mais je l'ai choppé à Intersport il me semble
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oué mais c'est du slim
Non c'est plutôt ample
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oz : unité de mesure
Un bon jeans c'est au delà de 14 15 oz
Donc c'est chaud de trouver
Un bon jeans c'est au delà de 14 15 oz
Donc c'est chaud de trouver
il y a 3 ans
Tu dois être bien avec la féminisation y a que des fiottes qui se préoccupent autant de leurs habits
il y a 3 ans