Ce sujet a été résolu
Est-il possible qu'un seul khey ai pu déclencher un attentat biologique dans la capitale de la huitième puissance mondiale ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Macronenjoyer
2 ans
Est-il possible qu'un seul khey ai pu déclencher un attentat biologique dans la capitale de la huitième puissance mondiale ?
Vu a quelle vitesse les punaises de lit se reproduisent et infectent tout, c'est probable
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
L’élite mondiale
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Sur jvc un khey avait fais des topic photos à l'appui où il disait envoyé des punaises de lit par la poste à des gens au pif dans des lettres
Donc c'est pas impossible
Discord
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Putain ce sticker
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Onogen
2 ans
Sur jvc un khey avait fais des topic photos à l'appui où il disait envoyé des punaises de lit par la poste à des gens au pif dans des lettres
Ouais perso j'ai juste vu la vidéo de l'œil de l'élite et sur un topic un gars disais envoyer des lettre anonyme partout avec des punaises dedans
il y a 2 ans
Ouais perso j'ai juste vu la vidéo de l'œil de l'élite et sur un topic un gars disais envoyer des lettre anonyme partout avec des punaises dedans
On tient notre coupable
C'était un accelerationniste je crois
C'était un accelerationniste je crois
Discord
il y a 2 ans
Macronenjoyer
2 ans
il y a 2 ans
Sélection artificielle
il y a 2 ans