Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
aucun rapport
les familles nombreuses seront prioritaires
si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
aucun rapport
et les immigres ?
bah bien sur que si ça joue, c est la directrice qui tranche en fonction des justificatif demandes
je sais comment ça se passe hein , j y vais
bah bien sur que si ça joue, c est la directrice qui tranche en fonction des justificatif demandes
je sais comment ça se passe hein , j y vais
il y a 3 ans
oui mais la beaucoup d immigres sont tout seul aussi
si je me fais virer je pete un scandale
si je me fais virer je pete un scandale
il y a 3 ans
Ces sales fils de viols de bénévoles ont qu'à arrêter de piquer les meilleurs bouffes (truc de marques etcs) et ça iras mieux
il y a 3 ans
celestino-93
3 ans
Ces sales fils de viols de bénévoles ont qu'à arrêter de piquer les meilleurs bouffes (truc de marques etcs) et ça iras mieux
:benze_joker:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFond européen pas français
Le pognon de l'UE, c'est basiquement celui de la France rendue avec une taxe volée par l'UE pour la refiler à la Pologne. On donne 30 milliards à l'UE par ans et l'UE nous en redonne 15 milliards. Le pognon de l'UE, n'existe pas, c'est le notre et on se le fait voler qui plus est. L'UE nous vole / coute à perte tous les ans l'équivalent du fameux manque à gagner de la France pour financer la réforme des retraites.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
celestino-93
3 ans
chez moi ils prennent rien
ca doit etre une minorite honnetement
il y a 3 ans
chez moi ils prennent rien
il y a 3 ans
Le pognon de l'UE, c'est basiquement celui de la France rendue avec une taxe volée par l'UE pour la refiler à la Pologne. On donne 30 milliards à l'UE par ans et l'UE nous en redonne 15 milliards. Le pognon de l'UE, n'existe pas, c'est le notre et on se le fait voler qui plus est. L'UE nous vole / coute à perte tous les ans l'équivalent du fameux manque à gagner de la France pour financer la réforme des retraites.
bien sur c est nous qui payons
et meme si c etait que des dons ce serait questionnable
et meme si c etait que des dons ce serait questionnable
il y a 3 ans
l'ue qui ne fait que bousiller les pays de l'ue rien d'autre, prendre notre pognon et nous foutre des migrants, cest sa seule raison d'etre
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Ya un riche mec qui va leur donner des milloons je sais plus qui
bertrand arnaud ou un nom comme ça
il y a 3 ans
Ça ... quand on accueille toute la misère, allez y le pays est comme l'eau du robinet ça coule à flot et c'est facile d'accès... faut pas s'étonner que ça arrive ... je vais chercher des colis alimentaires parfois , y'a quasi plus rien à chaque fois que j'y vais ... y'a blindé d'immigrés ( ukrainien et autres joyeusetés ) et le pire c'est qu'ils passent souvent avant .
il y a 3 ans
y a quand meme beaucoup d africain qui en mange, chez moi y a des paki syrien etc, ils en mangent
plus tous les ukrainiens, mais ils sont pas beaucoup chez moi, en plus c est des femmes
plus tous les ukrainiens, mais ils sont pas beaucoup chez moi, en plus c est des femmes
dejà si on dissuade les muzz de rester en France on règlera beaucoup de problèmes
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0