Créer un compteSe connecter
-On devient un pays du tiers monde victime d'infestations
-Un khey solitaire, si il le désire, peut créer une infestation à l'échelle nationale
-Paris est un foutu shithole
-L'avenir s'annonce sombre si on panique déjà avec cette merde aya

not ready
:zahi:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Les ghostfags postez ou punaises de lit dans votre plumard
:chat_zoom_laser:
Niveau 200
il y a 3 ans
alors imagine 100% de la population qui se fais piquer le cul pendant son sommeil

:jerry:
il y a 3 ans
Justement, ce que je me dis c'est que c'est en fait hyper facile de foutre le zbeul dans un pays, c'est fascinant
:elmustachio:
Niveau 200
il y a 3 ans
-Un khey solitaire, si il le désire, peut créer une infestation à l'échelle nationale

not ready
Je suis daccord
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Je suis daccord
comment ne pas être d'accord ?
:pepe_complexe:
Niveau 200
il y a 3 ans
AYAAA
:fdv_bougie:
Niveau 200
il y a 3 ans
Dire qu'elle aurait pu exploser la fiole à l'assemblée et enfin servir à quelque chose
:chat39:
Niveau 200
il y a 3 ans

not ready
La vrai origine des punaise de lit c'est les mecs qui dorme sur des matelas en pleine rue
:Ahi_rome:

Après on s'étonne d'en avoir
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
La vrai origine des punaise de lit c'est les mecs qui dorme sur des matelas en pleine rue

Après on s'étonne d'en avoir
Ou aussi les malpropres qui traversent des pays pour venir nous coloniser peut-être
Niveau 200
il y a 3 ans
Ahii et dire que je vais à Paris demain
:sueur:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Ahii et dire que je vais à Paris demain
:sueur:
Dédi punaise mignonne
:Mokou_smilu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Justement, ce que je me dis c'est que c'est en fait hyper facile de foutre le zbeul dans un pays, c'est fascinant
:elmustachio:
En France*
il y a 3 ans
Aya violent mais réel
Niveau 200
il y a 3 ans
les gauchiasses ont habilement manipulé le golem moyen en (entre autre) modifiant la page wikipédia mais l'invasion de punaise est directement liée à l'invasion africaine

les punaises avaient été éradiquée depuis longtemps mais elles ne l'ont jamais été dans les pays du tiers monde

à force de recevoir des bamboulas, il a suffit que quelques uns soient porteurs et débarquent dans les villes françaises et voilà ça s'est propagé

la france devient un shithole dégueulasse, sur toutes les cartes avec code couleur pour représenter des stats ou autre, la france commence à prendre la couleur de shitholes comme l'algérie (par exemple la carte des qi ou même cette carte là www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]42683-20231004-200357.jpg )
il y a 3 ans
Lachete
Lachete
3 ans
les gauchiasses ont habilement manipulé le golem moyen en (entre autre) modifiant la page wikipédia mais l'invasion de punaise est directement liée à l'invasion africaine

les punaises avaient été éradiquée depuis longtemps mais elles ne l'ont jamais été dans les pays du tiers monde

à force de recevoir des bamboulas, il a suffit que quelques uns soient porteurs et débarquent dans les villes françaises et voilà ça s'est propagé

la france devient un shithole dégueulasse, sur toutes les cartes avec code couleur pour représenter des stats ou autre, la france commence à prendre la couleur de shitholes comme l'algérie (par exemple la carte des qi ou même cette carte là www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]42683-20231004-200357.jpg )
Not ready pour les maladies du moyen age
Niveau 200
il y a 3 ans
"Comment osez-vous vouloir éradiquer ces pauvres petites bêtes bande de nazis !!!"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

not ready
bientôt le retour du sida de la rage et la lèpre
:Cattopop:
il y a 3 ans
bientôt le retour du sida de la rage et la lèpre
:Cattopop:
Not ready
:AD_Laurent: