Créer un compteSe connecter
L'homosexualité est une maladie mentale en réalité
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ah bah
Explique nous comment les gens l'attrape le goy ?
:Oopsi:
:naturliche:
il y a 3 ans
Putain cette grotte
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ah bah
Comment t'attrape l azheimer ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ah bah
Si t'aimes les hommes alors que tu es un homme, c'est un soucis qui se situe dans ton cerveau, dans ta tête, c'est une maladie mentale donc

Les homos réagissent au même stimulus psychologique que les femmes, fin ils sont sensibles au même phéromones

Surement la daronne qui a consommé trop de perturbateurs endocriniens pendant la grossesse, ça a modifié la psyché du gamin, mais la vérité, personne est gay naturellement
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Comment t'attrape l azheimer ?
:risi_jzoom:
Ah ça j'en sais rien
Mais tu vas me dire que l'homosexualité c'est forcement une maladie qui se développe durant le développement du cerveau du gamin ?
Car bon tous les gays se découvrent en majorité durant la puberté
:Kirby54:
il y a 3 ans
Si t'aimes les hommes alors que tu es un homme, c'est un soucis qui se situe dans ton cerveau, dans ta tête, c'est une maladie mentale donc

Les homos réagissent au même stimulus psychologique que les femmes, fin ils sont sensibles au même phéromones

Surement la daronne qui a consommé trop de perturbateurs endocriniens pendant la grossesse, ça a modifié la psyché du gamin, mais la vérité, personne est gay naturellement
Moi je pense que ça vient avec les fréquentations, l'environnement et ce qu'on t'apprends étant jeune
:palmade_this:

Donc c'est pourquoi je suis contre l'intervention des pédé à l'école
:2001:
il y a 3 ans
Putain cette grotte
:Risitasse:
Pas une grotte, je le savais, mais bon sur JVC je pourrais pas faire le même topic par exemple, la vérité dérange

Toutes les déviances sexuelles, de n'importe quelle sorte sont également des maladies mentales

Ceux qui kiffent le BDSM, le scat, l'urophilie, les shemales, trap, l'interacial et autre fantasme de dégénéré = malade mental
il y a 3 ans

+ explique d'où viens l'homosexualité chez les femmes ?
il y a 3 ans
Ah ça j'en sais rien
Mais tu vas me dire que l'homosexualité c'est forcement une maladie qui se développe durant le développement du cerveau du gamin ?
Car bon tous les gays se découvrent en majorité durant la puberté
:Kirby54:
Ahi
il y a 3 ans
Dans la réalité toute créature aime le contact corporel sensuel indépendament du sexe ou de l'espèce
:chat_zoom:

Par contre pour procréer et forniquer c'est effectivement entre 2 personnes de la mêmes espèce de sexe opposé seulement sauf maladie mentale
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Ah bah
Par le cul !
:interloque:
il y a 3 ans
La logique de l'OP :
Le cancer n'existe pas, c'est une maladie.
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Dans la réalité toute créature aime le contact corporel sensuel indépendament du sexe ou de l'espèce

Par contre pour procréer et forniquer c'est effectivement entre 2 personnes de la mêmes espèce de sexe opposé seulement sauf maladie mentale
ceci
il y a 3 ans
Par le cul !
:interloque:
ah bah tu peux être gay avant d'avoir été enculé mon khey
il y a 3 ans
+ explique d'où viens l'homosexualité chez les femmes ?
Bah de leur condition de malades mentales.
:(

Des femmes quoi.
:brad_oklm:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
L'opérateur du topic qui enfonce des portes ouvertes
:golem_calvitie:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bah de leur condition de malades mentales.
:(

Des femmes quoi.
:brad_oklm:
:Berk_odeur:

explication pas très scientifique
il y a 3 ans
L'homosexualité est une maladie mentale en réalité
Méchantttttttt
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Moi je pense que ça vient avec les fréquentations, l'environnement et ce qu'on t'apprends étant jeune

Donc c'est pourquoi je suis contre l'intervention des pédé à l'école
:2001:
Non c'est dans la tête kheyou, est ce que tu as reçu la bonne impulsion d'hormones dans ton corps, ou non
il y a 3 ans