Créer un compteSe connecter
J'ai une putain de haine j'suis un grand fan de Pablo mais putain la fais quelque chose ou barre toi
C'est injuste désolé pour vous amis marseillais
:hug:
il y a 3 ans
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Je suis béni, j'ai parié le match nul 2e mi-temps, ce club est une mine d'or.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
12 buts en 4 match bon pour relativiser j'attendais 0pts sur ces 4 matchs on en a eu 2/12 j'habiterais à Marseille je foutrais le feu la c'est pas possible
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Je suis béni, j'ai parié le match nul 2e mi-temps, ce club est une mine d'or.
Heureux qu'un khey se mette bien, ces fils de pute vont toucher 300k le match pour une prestation de vier, j'espère tu profites zink
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est injuste désolé pour vous amis marseillais
:hug:
@Levelle meme si on est pas pote en foot même mon meilleur pote quand y'a om psg on se fout sur la gueule la prochaine fois hésite pas à vanner ou clasher c'est ça la bonne ambiance
il y a 3 ans
Heureux qu'un khey se mette bien, ces fils de pute vont toucher 300k le match pour une prestation de vier, j'espère tu profites zink
oui, à balles, 60 K, et je compatis pour les supporters, ça doit foutre la mort.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
@Levelle meme si on est pas pote en foot même mon meilleur pote quand y'a om psg on se fout sur la gueule la prochaine fois hésite pas à vanner ou clasher c'est ça la bonne ambiance
J'arrive pas à me réjouir ou même rigoler des défaite de Marseille
:zahi:

Parce que je sais que on est capable de faire pire que ça (exemple type hier soir
:risitas_ayaaa:
)
il y a 3 ans
:Cash_miroir:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'arrive pas à me réjouir ou même rigoler des défaite de Marseille

Parce que je sais que on est capable de faire pire que ça (exemple type hier soir
:risitas_ayaaa:
)
Oh t'inquiète ça viendra t'as vécu la remontada ou t'es vraiment minot ?
il y a 3 ans
Oh t'inquiète ça viendra t'as vécu la remontada ou t'es vraiment minot ?
J'ai vécu beaucoup de remontada t'inquiète pas
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'ai vécu beaucoup de remontada t'inquiète pas
J. Ai avenide
il y a 3 ans
J. Ai avenide
J'ai envie de chialer c'est quoi ça