Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne séance clé, tu va faire quoi aujourd’hui ?
c’est les jambes merde je déteste ça
🌙
il y a 3 ans
c’est les jambes merde je déteste ça
Bo ça va c’est cool les jambes
Enfin quand le squat ne donne pas mal aux genoux, enfin quand on n’a pas la nausée au premier exercise le, enfin …
Non c’est juste agréable d’avoir des courbatures dans les jambes, mais avant il faut les obtenir
Enfin quand le squat ne donne pas mal aux genoux, enfin quand on n’a pas la nausée au premier exercise le, enfin …
Non c’est juste agréable d’avoir des courbatures dans les jambes, mais avant il faut les obtenir
il y a 3 ans
Content de t’avoir appris quelque chose
Le bâtiment… quelque part qu’est-ce qui est le pire genre le btp et l’horeca ?
Le bâtiment… quelque part qu’est-ce qui est le pire genre le btp et l’horeca ?
il y a 3 ans
Tu as dis « taf » donc je ne te souhaite pas une bonne journée
il y a 3 ans
Taf = travail à faire
Peu importe
Personne n’a jamais dis « travail à faire » naturellement au point d’en faire une abréviation, les gens disent ça car « ça sonne cool »
Personne n’a jamais dis « travail à faire » naturellement au point d’en faire une abréviation, les gens disent ça car « ça sonne cool »
il y a 3 ans
Peu importe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe gosthfag
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0