Créer un compteSe connecter
votre choix ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
votre choix ?
Le sondage
:Crie:
il y a 3 ans
Le sondage
:Crie:
:tarer:
il y a 3 ans
Je sauve le nègre brouteur car il peut m'apprendre pleins de techniques pour arnaquer les boomeurs
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je sauve la punaise et je la fous dans le calbut du brouteur
:cafard:
il y a 3 ans
Oh punaise… le dilemme est compliqué
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Je sauve le nègre brouteur car il peut m'apprendre pleins de techniques pour arnaquer les boomeurs
:Oopsi:
hihihi toi magalax trop jolie toi envoyer 300 euros pcs pour moi bisous doudou dans case la ?
il y a 3 ans
Oh punaise… le dilemme est compliqué
prochain sujet au bac de philo
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
prochain sujet au bac de philo
:risitas_ahi:
Oui oui, le fameux bac qui de nos jours est plus simple que le brevet des collèges
povcon va
il y a 3 ans
Oui oui, le fameux bac qui de nos jours est plus simple que le brevet des collèges
jsais pas j' ai arrété la mascarade en seconde de mon temps
:nez:
il y a 3 ans
jsais pas j' ai arrété la mascarade en seconde de mon temps
:nez:
Oui ba t’as rien loupé

Le bac est complètement inutile, les bons plans fonctionnent au piston sans CV de toute façon, et tout ce que tu apprends tombe dans le néant tot ou tard parce que finalement tu apprends sur le terrain.

T’as absolument rien perdu. T’as même gagné 2 ans
povcon va
il y a 3 ans
le bouh meurt apparement,
il y a 3 ans
Oui ba t’as rien loupé

Le bac est complètement inutile, les bons plans fonctionnent au piston sans CV de toute façon, et tout ce que tu apprends tombe dans le néant tot ou tard parce que finalement tu apprends sur le terrain.

T’as absolument rien perdu. T’as même gagné 2 ans
je sais bien tkt
:Zidahi:
il y a 3 ans
Punaise de lit
:ghost4:
:Fantome_risitas:
il y a 3 ans
J'encule la punaise de lit sur le cadavre du boomer et dans le calbar du brouteur
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
J'encule la punaise de lit sur le cadavre du boomer et dans le calbar du brouteur
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
je sais bien tkt
:Zidahi:
T’imagines pas comment j’ai la haine d’avoir teyhard comme une grosse putain pour rien

Mon bac mention bien ne m’a jamais servi à quelque chose

Sales putains de profs de merde qui te vendent du rêve, ils m’ont manipulé ces gros gauchos à la con

Tout ça pour respecter les consignes du fdp de proviseur qui veut un bon ratio dans son établissement de gros enculé
povcon va
il y a 3 ans
T’imagines pas comment j’ai la haine d’avoir teyhard comme une grosse putain pour rien

Mon bac mention bien ne m’a jamais servi à quelque chose

Sales putains de profs de merde qui te vendent du rêve, ils m’ont manipulé ces gros gauchos à la con

Tout ça pour respecter les consignes du fdp de proviseur qui veut un bon ratio dans son établissement de gros enculé
perso ils m' ont dis que j' étais un déchet tout du long, avant de me virer et je regrette pas, ils sont taré(E) comme toute l' administration, qu' ils crèvent dans leur merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1258-risitas-pop-corn.png
il y a 3 ans
perso ils m' ont dis que j' étais un déchet tout du long, avant de me virer et je regrette pas, ils sont taré(E) comme toute l' administration, qu' ils crèvent dans leur merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1258-risitas-pop-corn.png
Absolument
:Gros_prepare_joint:
povcon va
il y a 3 ans