Elles sont forcément regroupées ou en lignées ?
Je suis en Amérique Latine, je sais pas si je dois flipper car j'ai des piqûres de punaise ou juste des moustiques ou araignées random.
J'ai des piqûres différentes, tâches incolores ou rouges vives, mais dans tous les cas rien de groupé. Je vois rien sous le matelas ?
Je suis en Amérique Latine, je sais pas si je dois flipper car j'ai des piqûres de punaise ou juste des moustiques ou araignées random.
J'ai des piqûres différentes, tâches incolores ou rouges vives, mais dans tous les cas rien de groupé. Je vois rien sous le matelas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est incolore c'est araignée ou moustique à 100%
Les piqures de punaises sont regroupées et rouges vives. Mais celles des moustiques aussi peuvent l'être. Vérifie quand même
Moi aussi j'ai paniqué mais c'était bien un moustique qui m'a défoncé pendant deux jours ce fdp
Les piqures de punaises sont regroupées et rouges vives. Mais celles des moustiques aussi peuvent l'être. Vérifie quand même

Moi aussi j'ai paniqué mais c'était bien un moustique qui m'a défoncé pendant deux jours ce fdp
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Je sais mais pas je t'actualise.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoustique ça peut aussi être rouge ?
Oui ça doit être un moustique je pense. Mais vérifie quand même okaou
Cette année j'ai eu des moustiques ultra agressifs. Récemment y'en a un qui m'a bouffé 4 fois la même nuit et c'était des piqures groupées. Le lendemain pareil sur l'autre bras. J'ai paniqué et j'ai pensé à des punaises. Mais non c'était bien un fdp de moustique lâché par Bill Gates
Cette année j'ai eu des moustiques ultra agressifs. Récemment y'en a un qui m'a bouffé 4 fois la même nuit et c'était des piqures groupées. Le lendemain pareil sur l'autre bras. J'ai paniqué et j'ai pensé à des punaises. Mais non c'était bien un fdp de moustique lâché par Bill Gates

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Pas de pyjama je suis en caleçon.
Mais ça pique à travers les fringues ou pas ?
il y a 3 ans
PUTAIN DE MERDE
J'ai fait le topic dans ma chambre dans le noir.
Là soudainement je vois des piqûres rouges sur la jambe et le pied, plein sur le pied, 4-5 à un autre endroit sur la jambe.
C'est trop d'un coup, y'a moyen que je sois punaised en Amérique Latine. Les clés comment j'évite d'importer ça en France bordel.
J'ai fait le topic dans ma chambre dans le noir.
Là soudainement je vois des piqûres rouges sur la jambe et le pied, plein sur le pied, 4-5 à un autre endroit sur la jambe.
C'est trop d'un coup, y'a moyen que je sois punaised en Amérique Latine. Les clés comment j'évite d'importer ça en France bordel.
il y a 3 ans
Oui ça doit être un moustique je pense. Mais vérifie quand même okaou

Comment tu t'en es assure ?
Là je flippe VRAIMENT, vu le pays c'est possible que ça soit du moustique d'autant que j'en ai vu plein avec mes yeux + qui me foncaienr dessus.
Mais je flippe sévère, si j'en ramène en France je me suicide.
Là je flippe VRAIMENT, vu le pays c'est possible que ça soit du moustique d'autant que j'en ai vu plein avec mes yeux + qui me foncaienr dessus.
Mais je flippe sévère, si j'en ramène en France je me suicide.
il y a 3 ans
Ça disparaît en combien de temps une piqûre de punaise ?
Peut être que je pourrais le savoir comme ça..
Peut être que je pourrais le savoir comme ça..
il y a 3 ans
Je suis en Amérique Latine.
Et ?
Ya pas de médecin la bas ?
Ya pas de médecin la bas ?
il y a 3 ans
Après réflexion je suis en short tong toute la journée + littéralement à côté d'une jungle, donc y'a moyen que ça soit juste du moustique ?
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0