InscriptionConnexion
Lee blancs ne savent même plus gouverner l'Europe en même temps.
:risi_jzoom:
Je suis d'accord piur 95% des pays africains mais l'Afrique du Sud à été créé par les afrikaners de a à Z. Il n'y avait rien ni personne sur ces putains de terre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lee blancs ne savent même plus gouverner l'Europe en même temps.
Les européens ne gouvernent plus en Europe depuis longtemps surtout
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Les européens ne gouvernent plus en Europe depuis longtemps surtout
Qui gouvernent alors ?
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Qui gouvernent alors ?
:Oopsi:
Qui donc je me le demande
il y a 2 ans
On rappelle qu'en 1991 avant la fin de l'apartheid l'Afrique du Sud avait le 9ème PIB mondial et un PIB par habitant au même niveau que beaucoup de pays d'Europe du Sud genre Italie et Espagne
:breirirechauvezoom:

Aujourd'hui ça reste le pays le plus riche d'Afrique par habitant mais bien en dessous des dits pays d'Europe du Sud, le PIB par habitant du pays ayant diminué de 74% depuis 1991

L'Afrique du Sud a également les plus grosses réserves de diamants au monde et est dans le top 3 des pays avec les plus grosses réserves de fer, de titane, de chrome, d'uranium et d'argent

Toute cette richesse, et toutes ces infrastructures construites par les Blancs et laissées derrière en 1994 quand Nelson Mandela le premier président Noir du pays est arrivé au pouvoir

Et pourtant en l'espace de 30 ans c'est devenu un énorme shithole, en dépit de zéro sanctions économiques alors qu'il y avait des tas de sanctions contre l'ancien régime de l'apartheid

On se demande bien quelle est la raison
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
Les blancs ne veulent pas le pouvoir, ils veulent qu'on leur foute la paix. Surtout pas avoir à gérer des hordes d'africains.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les blancs ne veulent pas le pouvoir, ils veulent qu'on leur foute la paix. Surtout pas avoir à gérer des hordes d'africains.
Oui et qu'on ne détruise pas tout ce qu'ils ont construit, leur héritage, leur culture.
il y a 2 ans
Oui et qu'on ne détruise pas tout ce qu'ils ont construit, leur héritage, leur culture.
Et leur existence même
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans