Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais vas-y montre mon un second passage où il aurait "menti" que je puisse t'humilier à nouveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non je viens de t'expliquer pourquoi ce n'est pas un mensonge et tu rages parce que tu sais que j'ai raison.
Envoie le reste maintenant ou ferme-la à jamais
Envoie le reste maintenant ou ferme-la à jamais
il y a 3 ans
Sauf que ça n'implique pas nécessairement de mensonge. Toi comprendre la nuance ?
Feindre c'est feindre mentir c'est mentir, ce sont deux concepts différents.
Maintenant tu peux continuer de rager et prétendre le contraire le brisé
Feindre c'est feindre mentir c'est mentir, ce sont deux concepts différents.
Maintenant tu peux continuer de rager et prétendre le contraire le brisé
il y a 3 ans
Bordel le pauvre garde suisse obliger de participé malgré lui
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu attends alors ? Execute-toi fissa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous rendez compte que cet endroit était censé être l'épicentre de la sainteté sur Terre, au départ :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 3 ans
Deux sec de recherche :
Cela ne veut pas dire que personne n’a été sauvé ni n’est monté au ciel avant lui : Hénoc et Élie y ont été enlevés (Genèse 5.24, Hébreux 11.5, 2 Rois 2.11) et Abraham, Isaac, Jacob et d’autres y étaient déjà. Le passage veut dire plutôt que personne n’est monté et « revenu », de manière à être qualifié pour parler des choses célestes. « Monter » implique l’idée d’autorité. Jésus, le Fils unique de Dieu (Jean 1.14), est le seul à être jamais monté au ciel avec autorité.
Merci à bientôt.
Cela ne veut pas dire que personne n’a été sauvé ni n’est monté au ciel avant lui : Hénoc et Élie y ont été enlevés (Genèse 5.24, Hébreux 11.5, 2 Rois 2.11) et Abraham, Isaac, Jacob et d’autres y étaient déjà. Le passage veut dire plutôt que personne n’est monté et « revenu », de manière à être qualifié pour parler des choses célestes. « Monter » implique l’idée d’autorité. Jésus, le Fils unique de Dieu (Jean 1.14), est le seul à être jamais monté au ciel avec autorité.
Merci à bientôt.
il y a 3 ans
Ce que je viens de te donner répond très bien à ton incompréhension : Elie n'est pas "monté" il y a été "enlevé" par volonté divine. Bref tu comprends rien à rien et tu gesticules comme un singe parce que tu tiens absolument à avoir raison même quand tu as tort.
Pax
Pax
il y a 3 ans