Créer un compteSe connecter
Mais vas-y montre mon un second passage où il aurait "menti" que je puisse t'humilier à nouveau
:Risitasse:
il y a 3 ans
La semaine dernière au vatican :
Image
:Zidane2000:
il y a 3 ans
Bah non je viens de t'expliquer pourquoi ce n'est pas un mensonge et tu rages parce que tu sais que j'ai raison.

Envoie le reste maintenant ou ferme-la à jamais
il y a 3 ans
Sauf que ça n'implique pas nécessairement de mensonge. Toi comprendre la nuance ?
Feindre c'est feindre mentir c'est mentir, ce sont deux concepts différents.

Maintenant tu peux continuer de rager et prétendre le contraire le brisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Lis la définition du mot : brisé
il y a 3 ans
Qui veut recoller les morceaux de ce BRISAX ?
:golemvelo:
il y a 3 ans
Bordel le pauvre garde suisse obliger de participé malgré lui
:Bender_triste:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu attends alors ? Execute-toi fissa
il y a 3 ans
Je l'ai complètement brisé celui-là
:jerry:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous vous rendez compte que cet endroit était censé être l'épicentre de la sainteté sur Terre, au départ :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 3 ans
Deux sec de recherche :

Cela ne veut pas dire que personne n’a été sauvé ni n’est monté au ciel avant lui : Hénoc et Élie y ont été enlevés (Genèse 5.24, Hébreux 11.5, 2 Rois 2.11) et Abraham, Isaac, Jacob et d’autres y étaient déjà. Le passage veut dire plutôt que personne n’est monté et « revenu », de manière à être qualifié pour parler des choses célestes. « Monter » implique l’idée d’autorité. Jésus, le Fils unique de Dieu (Jean 1.14), est le seul à être jamais monté au ciel avec autorité.

Merci à bientôt.
:zahi:
il y a 3 ans
Ce que je viens de te donner répond très bien à ton incompréhension : Elie n'est pas "monté" il y a été "enlevé" par volonté divine. Bref tu comprends rien à rien et tu gesticules comme un singe parce que tu tiens absolument à avoir raison même quand tu as tort.

Pax
il y a 3 ans
Image
La Image Boucle
il y a 3 ans