Ce sujet a été résolu
Condamné à dix ans de prison et attaqué par des agents du Mossad pour des mots :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Ayaaa. Ca met plus d'énergie à traquer un mec pour des écrits plutôt que des pédophiles :BLLSourire:
il y a 2 ans
Une histoire parfaitement crédible en dépit du fake, tout spécialement au vu des protagonistes
Nonobstant ils ont déjà du essayer, et ils ont du se rendre compte que Miyamoto et Onizuka, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, cette histoire de boulanger breton
Nonobstant ils ont déjà du essayer, et ils ont du se rendre compte que Miyamoto et Onizuka, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, cette histoire de boulanger breton
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Faut le mettre dans la même cellule qu'Abdeslam :BLLSourire:
faut le pendre haut et court :BLLSourire:
il y a 2 ans
dans mon cas l'courage aura compté plus que les ÉTUDES :BLLSourire:
et l'ambition plus que les THUNES :BLLSourire:
et l'ambition plus que les THUNES :BLLSourire:
il y a 2 ans
L'antisemitisme et l'apologie du nazisme est puni en Russie, allo on se reveille
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
3 pages de feed quand même
Bon après c'est vrai que les Hébreux veulent lui mettre la main dessus et font sauter son passeport qui expire en 2026, je ne sais pas si sa Jap de poche va pouvoir le sauver
Bon après c'est vrai que les Hébreux veulent lui mettre la main dessus et font sauter son passeport qui expire en 2026, je ne sais pas si sa Jap de poche va pouvoir le sauver
il y a 2 ans
L'article n'a aucun rapport, mais personne n'a lu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Encore un topic de taré.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
3 pages de feed quand même
AYAAAAA ça va être drole
le B qui vit en sursis jusqu'en 2026
le B qui prepare déjà sa prochaine exfiltration et sa prochaine asiat de poche
le B qui vit en sursis jusqu'en 2026
le B qui prepare déjà sa prochaine exfiltration et sa prochaine asiat de poche
il y a 2 ans