Créer un compteSe connecter
Tu t'amuse bien au moins
:lebossahi:
Regarde pas
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je crois que c'est même au-delà de ça, khey. En fait, je suis à court de vocabulaire pour désigner la "protagoniste" de ton histoire. Et dieu sait que c'est rare.
Je suis juste désolé pour toi d'avoir à subir ça.
C'est pas pour moi que faut s'excuser clé, moi j'ai déjà mon libre arbitre, c'est pour tous les gamins entourés de gens comme elle dans le personnel d'un établissement scolaire, ces malades qui apprennent à des enfants a être saints. C'est ça qui fait péter des cables aujourd'hui, et qui demande justice.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 ans
putain, et dire que cette créature à mon âge
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 3 ans
El_Bene
El_Bene
3 ans
Parce que t'attends quelque chose de sensé de la part de ces débris mythomanes zoophile biberonnés a l'ultralibéralisme? Trace ta route et ne daigne même pas regarder du coin de l'œil ces débris, ils ont été conçu dans le seul but de pervertir les générations à venir. En 18 pauvres années d'existence, j'ai jamais autant ressenti cette atmosphère d'endoctrinement déterminé de la gen Z que ces 3 dernières années, ma génération a été massacrée, intellectuellement, physiquement, brutalement massacrée. Enfants compris.
on est dans le même bateau mon bon clé
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
:tarer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Au début je n’allais rien dire, MAIS 21 ANS BORDEL
:Crie:
il y a 3 ans
C'est fou où on en est arrivé en si peu de temps, des phénomènes pareils ça n'existait pas à mon époque.
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Camille c’est pas notre Louisa?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si au moins ces gens étaient gentils et pas cassé couille... on leur passerait tout. Mais non systématiquement ce sont de gros enculés intolérants avec des idées nauséabondes
il y a 3 ans
baise la
il y a 3 ans
les profs réagissent pas , car se sont des enseignants donc ils on pitié d'elle , mais surtout ils savent que ce sera pire s'ils commençent à la recadrer , car ça va partir en full drama +crise de larmes incontrôlable+lettre au rectorat pour se plaindre
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les profs réagissent pas , car se sont des enseignants donc ils on pitié d'elle , mais surtout ils savent que ce sera pire s'ils commençent à la recadrer , car ça va partir en full drama +crise de larmes incontrôlable+lettre au rectorat pour se plaindre
Surtout ils ont pas envie de se faire virer + plainte au cul.

Ils ont juste à s'en balek en priant pour qu'elle soit plus dans leur classe l'année prochaine.
il y a 3 ans
Heureusement qu'on parle pas allemand
:Zidahi:
il y a 3 ans
Surtout ils ont pas envie de se faire virer + plainte au cul.

Ils ont juste à s'en balek en priant pour qu'elle soit plus dans leur classe l'année prochaine.
c'est ce que j'ai dis
:RonaldoSailorMoon:

ce genre d'individu soi-disant "fragile" ne va pas hésiter à te signaler à ta hierarchie pour "hacrelement" si tu oses la recadrer même gentiment
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
El_Bene
El_Bene
3 ans
C'est pas pour moi que faut s'excuser clé, moi j'ai déjà mon libre arbitre, c'est pour tous les gamins entourés de gens comme elle dans le personnel d'un établissement scolaire, ces malades qui apprennent à des enfants a être saints. C'est ça qui fait péter des cables aujourd'hui, et qui demande justice.
Malgré la folie ambiante, ton commentaire prouve bien que tu te prend pas pour de la merde avec ton orgeuill. Tes pensées on été les même pour tout l'auditorium et il a fallut que tu en fasse un topic pour dévaloriser une mongolienne de première classe pour augmenté ta valeur ?
:jesus_rigole:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Après je suis pas sûr que la prof risque grand chose
:Oopsi:

Perso j’ai déjà eu un prof de sport pervers et qui a fait des attouchements, il a jamais rien eu, les profs et le directeur le défendait (sauf dans un ancien collège où il avait fait quelque chose de grave)

Pareil j’ai aussi eu une prof horrible, qui martyrisait et humiliait les élèves qu’elles n’aimait pas -> tout ses élèves sont allés se plaindre, il y a rien eut, même pas un changement d’attitude de la prof

Et puis au pire si la prof ne veut pas intervenir avec l’élève devant 30 témoins, elle n’a qu’à le faire en privé avec les parents, elle ne risque rien

+ le rectorat protège les profs
il y a 3 ans
:harry_deg:
:FilleSwastika:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Moi aussi je prends un doudou au travail
:Bebe_baptiste:

Il me rassure quand les fachos n'utilisent pas mon bon pronom
:Bebe_baptiste:
il y a 3 ans
Après je suis pas sûr que la prof risque grand chose

Perso j’ai déjà eu un prof de sport pervers et qui a fait des attouchements, il a jamais rien eu, les profs et le directeur le défendait (sauf dans un ancien collège où il avait fait quelque chose de grave)

Pareil j’ai aussi eu une prof horrible, qui martyrisait et humiliait les élèves qu’elles n’aimait pas -> tout ses élèves sont allés se plaindre, il y a rien eut, même pas un changement d’attitude de la prof

Et puis au pire si la prof ne veut pas intervenir avec l’élève devant 30 témoins, elle n’a qu’à le faire en privé avec les parents, elle ne risque rien

+ le rectorat protège les profs
je suis 100% d'accord , on a vu le rectorat envoyer chier une famille dont la fille subissait ( apparemment) des attouchements , et on même en menaçant de porter plainte contre eux
:oiseau:

par contre , je sais pas comment ça se passe s'agissant du "profil" de personne mentionnée dans le topic ... est ce qu'il n'y a pas une sorte de frilosité de la hierrarchie face à ce genre d'individus et des associations qui gravitent autour
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:amber_chouine_2:
"JE SUIS SPÉCIALE, C'EST TOUS LES AUTRES QUI SONT MÉCHANTS"

Une bonne volée de bois vert à l'ancienne jvous dit
:Chadrural:
il y a 3 ans