Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c'est que même les shitpost pour level up en niveau sont plus interessant que les topics de merde de jvc et leurs boucle
Les shitposts c'est un peu ce qui faisait le sel du forum j'ai envie de dire.
Le fofo JVC est franchement devenu invivable, le moindre TALC bien débile qui fait marrer les kheys se fait 410 après 2 pages. Je me souviens, pendant l'âge d'or du 15-18, on pouvait délirer sur des topax pendant 200 pages sans problèmes
Le fofo JVC est franchement devenu invivable, le moindre TALC bien débile qui fait marrer les kheys se fait 410 après 2 pages. Je me souviens, pendant l'âge d'or du 15-18, on pouvait délirer sur des topax pendant 200 pages sans problèmes
il y a 4 ans
L'odeur des niveaux < 3
https://image.noelshack.com[...]eac091c5f746acef4941f.jpg
il y a 4 ans
Bien sur que oui j'ai peur et pour cause, tu te rappelles plus le gars qui disaient "Qui controle le washington post, qui controle la cnn etc etc" il avait même pas dit qui c'était et il s'est quand même fait prendre un procès par une certaines communauté ayaaa
il y a 4 ans
Les shitposts c'est un peu ce qui faisait le sel du forum j'ai envie de dire.
Ayaaa j'aurais tellement voulu vivre cette epoque
L'époque ou le 15-18 était plus à la mode est majoritaire que le 18-25 mdrrr
Les 410 existaient quand même mais en cas très rare avant ou c'est vrmt quelque chose de nouveau ?
Les 410 existaient quand même mais en cas très rare avant ou c'est vrmt quelque chose de nouveau ?
il y a 4 ans
L'odeur des niveaux < 3
C'est quel peinture ta pp khey ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel peinture ta pp khey ?
Une peinture de Nicola Samori, je ne me souviens plus du nom exact
il y a 4 ans
Ayaaa j'aurais tellement voulu vivre cette epoque
Les 410 pour des topics randoms c'est vraiment après Respawn. Au pire, tu bidais, et si tu faisais le con tu te faisais juste supprimer ton message au lieu du topic entier. Après, Suumas était déjà une petite merde quand il était modo à l'époque, il m'a ban quelques pseudos cet enfoiré.
Mais voilà, depuis quelques années c'est devenu insupportable les forums JVC.
Mais voilà, depuis quelques années c'est devenu insupportable les forums JVC.
il y a 4 ans