InscriptionConnexion
C’est pas logique cette histoire
il y a 5 ans
Dieu ne pas pardonner certains graves péchés
il y a 5 ans
:issouffle:
il y a 5 ans
Dieu ne pas pardonner certains graves péchés
Du genre ?
:peur:
il y a 5 ans
T'as rêvé toi
:golem_:

Marc 10:24-27
[24]Et les disciples s'étonnèrent de ses paroles; et Jésus, répondant encore, leur dit: Enfants, combien il est difficile à ceux qui se confient aux richesses d'entrer dans le royaume de Dieu!
[25]Il est plus facile qu'un chameau passe par un trou d'aiguille, qu'un riche n'entre dans le royaume de Dieu.
[26]Et ils s'en étonnèrent excessivement, disant entre eux: Et qui peut être sauvé?
[27]Et Jésus, les ayant regardés, dit: Pour les hommes, cela est impossible, mais non pas pour Dieu; car toutes choses sont possibles pour Dieu.

Marc 16:16-18
[16]Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé; et celui qui n'aura pas cru sera condamné.
[17]Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
[18]ils prendront des serpents; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

On chasse les démons et toi?
il y a 5 ans
Grande nouvelle à t'annoncer frayre : la religion ne sert strictement à rien dans la vie.
:like:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
T'as rêvé toi

Marc 10:24-27
[24]Et les disciples s'étonnèrent de ses paroles; et Jésus, répondant encore, leur dit: Enfants, combien il est difficile à ceux qui se confient aux richesses d'entrer dans le royaume de Dieu!
[25]Il est plus facile qu'un chameau passe par un trou d'aiguille, qu'un riche n'entre dans le royaume de Dieu.
[26]Et ils s'en étonnèrent excessivement, disant entre eux: Et qui peut être sauvé?
[27]Et Jésus, les ayant regardés, dit: Pour les hommes, cela est impossible, mais non pas pour Dieu; car toutes choses sont possibles pour Dieu.

Marc 16:16-18
[16]Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé; et celui qui n'aura pas cru sera condamné.
[17]Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
[18]ils prendront des serpents; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

On chasse les démons et toi?
Bah moi aussi
il y a 5 ans
Bah moi aussi
C'est bon, tu passes
il y a 5 ans
T'es juge?
il y a 5 ans
90% des onchiste en enfer
:rire:
il y a 5 ans
Décris moi les cieux et les en bas
il y a 5 ans
L'homosexualité casé entre deux crimes
:Jesus_singe:
il y a 5 ans
C'est un déséquilibre, tu n'es ni uni à ton côté femme, ni au daat divin, on sera comme des anges plus tard, ce n'est pas du même niveau que ec que t'as cité
il y a 5 ans
la fornication n'est pas pardonné non plus
:Saroual:
il y a 5 ans
T'façons l'Enfer c'est vraiment un truc de fils de pute
Même au pire être humain je le souhaite pas
il y a 5 ans
T'façons l'Enfer c'est vraiment un truc de fils de pute
Même au pire être humain je le souhaite pas
Bah si c’est le pire c’est mérité
il y a 5 ans
Bah si c’est le pire c’est mérité
Cramer dans des flammes pour l'éternité torturé par des démons je vois pas qui peut mériter ça
il y a 5 ans
Cramer dans des flammes pour l'éternité torturé par des démons je vois pas qui peut mériter ça
Un negro
il y a 5 ans
Super
:chat_lunettes:

J'irai au paradis
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'as peur pour ton cul?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans