Ce sujet a été résolu
J'avoue
Mais en fait c'est la mère qui se tape tao.
Genre crime passionnel non ?
Mais en fait c'est la mère qui se tape tao.
Genre crime passionnel non ?
aucune idée ce serait quand meme complétement dingue
ou peut être que Tao traine avec des gars hardcore dans des histoires de trafics de femme, et la mére a vendu sa fille
ou bien il y a bien une liaison entre eux, et elle se doute de rien et est aveuglée par son amour pour Tao
quel sacré tombeur celui la, faut dire que cest dur de résister face à ses jolies yeux, son jolie visage et son charisme ahurissant
regardez moi ce physique d'appolon
( il a déja la position qu'il aura d'ici quelques semaines, mains dans le dos, cest bien prépare toi tao )
ou peut être que Tao traine avec des gars hardcore dans des histoires de trafics de femme, et la mére a vendu sa fille
ou bien il y a bien une liaison entre eux, et elle se doute de rien et est aveuglée par son amour pour Tao
quel sacré tombeur celui la, faut dire que cest dur de résister face à ses jolies yeux, son jolie visage et son charisme ahurissant
il y a 3 ans
et au passage il a rien à foutre là de base, cest qu'un petit ami, d'où il se montre partout avec la mére comme si il était le mari de Lina
souvent les coupables se montrent partout, comme Daval
puis son argument ça va être " jai signalé la disparition, preuve que ça peut pas etre moi ", sauf qu'il a signalé trop vite, ça n'a aucun sens
souvent les coupables se montrent partout, comme Daval
puis son argument ça va être " jai signalé la disparition, preuve que ça peut pas etre moi ", sauf qu'il a signalé trop vite, ça n'a aucun sens
il y a 3 ans
aucune idée ce serait quand meme complétement dingue
( il a déja la position qu'il aura d'ici quelques semaines, mains dans le dos, cest bien prépare toi tao )
Bordel si la mère a vendu sa fille ça serait vraiment horrible...
Je pense que très peu de gens ferait Ca
Donc j'écarte cette thèse de prime abord
Perso
Je pense que très peu de gens ferait Ca
Donc j'écarte cette thèse de prime abord
Perso
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0