InscriptionConnexion
@Emiliano :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
tg la tarlouze
il y a 2 ans
Les mongols qui s'inventent une vie et une personnalité parce qu'ils sont connus de 3 clampins suceur de bite
:Zidane2000:

"+ de 5 badges sur le profile; photo de profile de gonzesse/chinoiserie type dessin animé"

Fait croire à des 0 TOUT qu'ils sont des kheyettes (ça n'existe pas ici)

Voilà, à partir de là on peut virer 3 bons quarts du forum
Critique pas les pdp gonzesses par contre
:rage:
il y a 2 ans
j'essaye juste de te vexer les travesti et homosexuels ne me pose aucun probleme, ils sont bien plus respectable que toi
il y a 2 ans
je connais juste quelques gays et traps donc je sais pas trop mais eux sont bien plus gentils que toi.
il y a 2 ans
Les traps sont admirables
:pomer:
il y a 2 ans
si mais avec un raisonnement aussi prétentieux et egoiste tu ne peux pas comprendre , tu es une merde et personne te respecte toi.
il y a 2 ans
ton comportement ici reflète une personne qui est pathétique et qui est soumis alors tu viens ici oublier ta vie de raté
il y a 2 ans
ta une obsession pour le sexe , va consulter un peu. et puis quand je vais baiser ta mère on verra si tu fait toujours le malin
il y a 2 ans
renseigne toi sur la loi de pareto le mongolien parce que tu vas finir comme ça toi aussi
il y a 2 ans
Je condamne
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ah je vois oui toi et les mathématique
GIF
et sinon tu as arrêté l'école a quel âge ?
il y a 2 ans
tes le plus gros ksos que j'ai vu sur ce forum putain, ta pute de mere doit etre une sacré salope pour avoir enfanté une merde pareil, tu avait un père absent surement alors je te pardonne et surement une grosse pédale comme toi.
il y a 2 ans
:PeepoDoomer:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
aucun troll je t'humilie depuis tout a l'heure tu me fait rire
GIF
un vrai spectacle
il y a 2 ans
Venant d'une tafiole qui montre son cul en espérant avoir de l'attention, père absent mère alcoolique qui suce des bites toute la journée tu veux pas te bouger cul ?
GIF
il y a 2 ans
je t'ai deja répondu mais visiblement tu rage j'ai touché juste ?? bah alors ta mère prefere sucer des bite et se bourré la gueule plutot que d'affronté la réalité ? que son fils est une baltringue qui assume pas son homosexualité
GIF
il y a 2 ans
j'essaye juste de faire ton profil psychologique , et je suis pas si loin de la vérité j'ai l'impression , surtout pour le père absent et la mere salope , vu ton comportement , tu as le syndrome de l'enfant roi , quand tu vas rentré ds la vie active dans le vrai monde tu vas tomber de haut mon pauvre.
GIF
il y a 2 ans
alors ? ta maman elle sait ? tu suce des bites avec elles pour l'aider ds son métier ?
GIF
il y a 2 ans
franchement à ton age je sortais j'allais en boite je faisais pleins de chose donc au lieu de faire tes leçons de moral bouge toi le cul et arrete internet j'ai l'impression que ça t'as laissé des séquelles , passe ton permis et vas travailler . le seul qui rate sa vie ici c'est toi.
il y a 2 ans