Ce sujet a été résolu
perso j'ai vu un topic "un admin a payé un serveur 500 balles" et un 2e avant qu'ils soient tous 410, si j'étais arrivé 1h plus tard j'en aurais pas entendu parler.
Ceci, le train est assurément passé si on ne lance pas une grosse attaque de spam
Puis 600 c’est déjà bien, mais honnêtement, la mort de jvc? Non
A tout casser un retour en arrières des lvl
il y a 2 ans
1500 co khey.... soit pas crédule...
C'est full bot.
C'est full bot.
Sûrement, ça m’étonnerais pas, sauf que Rapellons que: la première reponse de la premières page de jvc date max de 40s
Alors 1500 bot, réellement ?

Alors 1500 bot, réellement ?
il y a 2 ans
Regarde le nombre de topic et les réponses, ça me semble plutôt au ralenti
30s la première page
il y a 2 ans
Ça fait bizarre d'avoir quitté jvc.... Mais du bien aussi, y en avait marre de se faire ban pour des messages sorti de leurs contexte

il y a 2 ans
VentiRadiateur
2 ans
Nom de dieu je m'y attendais tellement pas je suis absent deux jours de jvc
Et bam LE FOFO EST MORT KAPOUTTE DECEDE
ça me choque les clés bordel
Et me voici sur un fofo alternatif. Je suis... Bouleversé
Et bam LE FOFO EST MORT KAPOUTTE DECEDE
ça me choque les clés bordel
Et me voici sur un fofo alternatif. Je suis... Bouleversé

On est tous dans la même situation crayon, c'est vraiment fini
Mais ce forum a des beaux jours devant lui, on est peut-être au début d'un nouvel âge d'or des forums bordel
Mais ce forum a des beaux jours devant lui, on est peut-être au début d'un nouvel âge d'or des forums bordel
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Le 18-25 est toujours vivant en nos coeurs les clés, tant que ce forum perdurera la mémoire du 18-25 (et du 15-18) sera sauvée à jamais
il y a 2 ans
On est tous dans la même situation crayon, c'est vraiment fini
Nos pseudos seront les plus connus de cette nouvelle ère bordel je frémis clé
il y a 2 ans
Ceci, le train est assurément passé si on ne lance pas une grosse attaque de spam
Je pense que ça peut parfaitement rester autour des 500 co si on ne déconne pas, c'est largement suffisant pour construire une commu
Et ici ne viendront que les meilleurs, ceux qui ne supportent pas la censure de webedia mais ne sont pas dans le délire avenoel,
L'élite de l'élite
Et ici ne viendront que les meilleurs, ceux qui ne supportent pas la censure de webedia mais ne sont pas dans le délire avenoel,
L'élite de l'élite
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je pense que ça peut parfaitement rester autour des 500 co si on ne déconne pas, c'est largement suffisant pour construire une commu
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite
Oui mais pourquoi ça n’a pas déjà été le cas khey? Car justement jvc est dans les habitudes tu vois?
il y a 2 ans
Oui mais pourquoi ça n’a pas déjà été le cas khey? Car justement jvc est dans les habitudes tu vois?
Parce qu'on n'a pas eu l'opportunité concrète de migrer massivement, et avenoel bah... c'est avenoel
Là on a une chance inédite, ils sont allé trop loin, il faut en profiter

Là on a une chance inédite, ils sont allé trop loin, il faut en profiter

Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai débuté en 2008 sur le 15-18...Je ne pensais pas qu'un jour viendrait où on devrait migrer vers autre part pour survivre. Ne regardons plus en arrière et avançons vers notre futur qui nous appartient...Enfin !

il y a 2 ans-PEMT