Ce sujet a été résolu
Putain cette photo
il y a 3 ans
imagine en vrai cest ça, ils ont rien fait, on est juste trop normaux et les gens sont devenus des tarés qui en on rien à battre quand leur enfant se fait tuer et sont plus affectés par la perte de leur smartphone
Elles peuvent compenser la perte d'un gamin avec de la fame, ça les console je présume.
il y a 3 ans
Elles peuvent compenser la perte d'un gamin avec de la fame, ça les console je présume.
il y a 3 ans
"La société n'a jamais été aussi peu violente, la bienveillance gagne tous les jours du terrain les fachos déclinistes"
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
Tao baise la mère
Non jure ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
EyeGod
3 ans
Timer de la rigolade ?
il y a 3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
"La société n'a jamais été aussi peu violente, la bienveillance gagne tous les jours du terrain les fachos déclinistes"
soit cest les deux loustiques qui sont tarés
soit ils ont rien fait et on est des vraies ordures des vrais tarés de nous foutre de leur gueule
dans tout les cas la société occidentale est foutue il n'y a plus de pitié ptdrr
soit ils ont rien fait et on est des vraies ordures des vrais tarés de nous foutre de leur gueule
dans tout les cas la société occidentale est foutue il n'y a plus de pitié ptdrr
il y a 3 ans
Bordel mais c’est vraiment voyant en réalité
il y a 3 ans
on dirait un sticker sourire narquois
Faudrait en faire un
il y a 3 ans
MadMoxi
3 ans
bordel de cul elle a baisez le gendre bougnoule?
Bougnoule de quoi fils de pute, ouvre tes yeux de fiotte
il y a 3 ans
Faudrait en faire un
" hé salut tao que dit un donut à la plage ? je vais me baigner "
" mdrrr pas mal "
" mai wesh chui pas dumeur ma gadji a disparu " 
" mdrrr pas mal "
il y a 3 ans
il y a 3 ans
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
236