Créer un compteSe connecter
Oui, mais les pauvres ne cherchent pas à s'en débarrasser, du moins je vois ça avec les cafards
:)
il y a 3 ans
Écoute cest comme ça, rien à voir avec l'hygiène , c'est à cause du tourisme.

On exclus car ça marche pas avec eux le Japon, la Corée, Hong Kong, la Suisse....... Mais c'est le tourisme
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Les cafards tu peux en choper même chez qqn, ou au travail, bus etc... Camion livraison/ déménagement. Ils rentrent dans les cartons ou ton sac
:Oopsi:
C'est beaucoup plus gros que les punaises les cafards et c'est pas résistant aux insecticide de supermarché. En général à la vue les meuf commencent à crier, donc c'est un peu plus difficile d'avoir une infestation de cafards
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
La Fronce se pose des questions
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Oui, mais les pauvres ne cherchent pas à s'en débarrasser, du moins je vois ça avec les cafards
Oui, je suis plutôt pour la thèse du revenu, les pauvres n'ont ni l'envi ou les moyen de dépenser de l'argent en traitement des infestations. Alors que les gens ayant les moyens pour le confort feront tout pour avoir l'environnement le plus stérile possible
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
C'est beaucoup plus gros que les punaises les cafards et c'est pas résistant aux insecticide de supermarché. En général à la vue les meuf commencent à crier, donc c'est un peu plus difficile d'avoir une infestation de cafards
Et pourtant ça pullule dans les HLM
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
On rappelle que les punaises de lit avaient été éradiquées en France avant que les youtres ne décident d'importer tout le Tiers-Monde. Mais il n'y a aucun rapport bien sûr
:Fumeur2:
Bordel, nofake ?
:risi_celestin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Et pourtant ça pullule dans les HLM
:ronaldo_oreiller:
Marseille t'en as partout déjà vu :

Resto Ikea
Darty
Bus, tram
Distributeur goûté du métro
Même cabinet medical

Même pas je liste les bouibouis, boulangerie, kebab...
:)
il y a 3 ans
Bordel, nofake ?
:risi_celestin:
Absolument nofake malheureusement
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
marseille ville de merde depuis toujours

la peste noire est arrivée par là, les punaises de lits
il y a 3 ans
comment on chek si on en a ?

ça fait un moment que ça me gratte sur le visage et la tête des fois, j'inspecte mon lit en soulevant les draps et je regarde dans les oreillers, je vois rien
il y a 3 ans
c'est lié à la migration, les puces se cachent dans les valises
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 3 ans
Aaaaya l'arc punaise de lit qui commence
:risitas_ahi:
Y’aura sûrement un variant ou un nouveau virus qui va arriver
:hasard:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans